Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens entre vidéos et forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime2/1/2008, 17:18

Alors voilà l'idée

pour bien ancré le forum au site (et non pas que ça fasse comme deux blocs indépendants l'un de l'autre)
et pour reliés les vidéos aux textes qui en parlent sur le forum

et bien sur le site, les videos sans commentaire sur le forum auront une image d'aperçu avec une bordure jaune. Les autres avec une bordure noires (comme actuellement et ceci dans l'idée qu'un jour il n'y en aura plus en jaune) et cette image servira de lien entre le site et l'articile sur le forum parlant de la vidéo (consultables par les utilisateurs non enregistrés).
Un texte expliquera ceci sur la PageVidéo.html

Je m'occuperai de ceci quand j'aurai fini les mises-à-jour du site.

voilà Voilà ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime4/1/2008, 23:00

Ouai ça c'est vraiment une bonne idée, en plus si on veut réagir sur une video, on a juste a cliquer sur l'image pour aller poster des message, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime4/1/2008, 23:07

Entièrement d'accord avec Marc !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime7/1/2008, 21:04

Entierement d'accord avec les deux je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime7/1/2008, 21:15

Et moi je suis bien daccor avec Clochette et Bourgui
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime8/1/2008, 20:06

It's done !

j'ai choisi vert ca fait plus "la ya un lien super génial" que noir, car l'internaute habitué au css pour lui les bordures ne veulent rien dire... enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime8/1/2008, 20:25

C'est pas trop mal, par contre il aurait peut-etre mieu fallu que y ai pas du tout de bordur quand on passe la souris sur les images des vidéo sans lien vers le forum.

J'ai aussi une question, pourquoi les texte change de couleur quand on passe la souris dessu ??
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime8/1/2008, 20:30

alors pour les images sans bordure c'est catégoriquement non (absolument horrible)

et les textes changent de couleur pour créer un semblant d'interractivité entre le site et l'utilisateur.
Bien que ce ne soit sans grands intérêt, on quitte le côté statique du site (et ça fait du bien), c'est un plus par rapport à de nombreux sites (et blog)!

Si ca te gene vraiment, consulte le site avec IE6 qui ne comprend pas les codes pour le survol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime8/1/2008, 20:47

Anymord a écrit:
alors pour les images sans bordure c'est catégoriquement non (absolument horrible)

Donc tu trouve que c'est horrible tant qu'on passe pas la souris dessu ?


Anymord a écrit:
Si ca te gene vraiment, consulte le site avec IE6 qui ne comprend pas les codes pour le survol

Oh non c'etait par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime8/1/2008, 21:04

je trouve que c'est horrible quand il n'y pas de bordure (peut importe la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime8/1/2008, 21:28

Bah oui mais quand on passe pas la souris, ya une bordure noir. On a du mal ce comprendre. Je voulais dire, que la bordure reste noir quand on passe la souris sur les video qui n'on pas encore leur lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime9/1/2008, 21:29

Je suis d'accord avec marc pour lisser le lien en noir comme ça justementle crétin moyen pensera qu'il n'y a pas de lien alors qu'en fait ... bah yen a pas non en fait moi non plus je comprend pas ce que vous dites et c'est très chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Contenu sponsorisé





Liens entre vidéos et forum Empty
MessageSujet: Re: Liens entre vidéos et forum   Liens entre vidéos et forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens entre vidéos et forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos
» Vidéos et Compression
» Streaming pour les vidéos
» La Mention Inspiration pour les Videos
» adaptations littéraires de films/jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Le site internet du CCS-
Sauter vers: