Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Abandonné : La Bande-Annonce 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Abandonné : La Bande-Annonce 3 Empty
MessageSujet: Abandonné : La Bande-Annonce 3   Abandonné : La Bande-Annonce 3 Icon_minitime7/1/2008, 21:22

Alors là on va parler d'une vidéo qui a été longtemps en projet, depuis fin terminal donc genre mai-juin 2006 mais qui, depuis me semble être abandonnée, et ceux pour plusieurs raisons.
L'idée était de faire une vidéo qui, et donc pour la première fois, révélait ou plutôt explicitait des idées majeures du Crou (rappel : à cette période quelqu'uns pensaient qu'on était une secte, et se posaient beaucoup de questions sur nous, surtout quand Charles m'a vu à Plein Ciel dans le rayon ésotérisme en train de regarder un livre sur les symbols dans la magie, et un autre sur les sociétés secrètes). Je ne sais pas si cest lié à l'émergence de cette vidéo mais ce serait fort possible (implicitement).

Alors ça devait être avec une musique style religieuse (choeurs) mais bien rythmée (coup de tambour lanciant style galère) tiré de l'anim nommé Hellsing... Je vous dis pas laquelle au cas où un jour on la fait lol

Alors les premiers plans ça devraient être Grumph qui prend pana et moi habillés avec des vêtements déchirés, qui nous sort d'une maison, il nous tient en laisse, il nous crie dessus nous traine à moitié en traversant le jardin, et nous pousse en dehors de celui-ci (il ferme alors un grand portail métallique)... et la zoom dans l'oeil de pana où moi et succesion de vidéo (la vidéo devient alors un super-montage).

Pendant ce temps en voix-off on entendrait...

Citation :
Ce monde... ne voulait pas de nous...
Alors... Nous avons créé le notre.
et pendant la suite de vidéo des phrases dont
Citation :
Faire ce que personne n'a jamais fait...
Là où personne n'est jamais allé...
Pouvoir se dire "On l'a fait"
Et si nous le faisions pas... qui le fera ?

Après si on faisait durer la vidéo la musique devant plus gentille, mais assez pschédélique on aurait vu un d'entre nous torse nu dans une sorte de grotte en train de crier sur le monde (style stupeflip lol) jusqu'à ce que des anarchic freestylers viennent le libérer...

ENFIN VOILA lol

Cette vidéo a été abandonnée car
  • des bande-annonces, bah on en a déjà fait, et... à un moment faut arreter de s'annoncer pour dire qu'on est là, mais directement montrer qu'on l'est...
  • côté sectaire de la vidéo, notamment à cause de la musique en fait, et de manière trop ambigues (pas comme dans Adhésion à la secte où c'est ambigues mais quand même compréhensible que c'est parodique) alors que là aussi ce n'etait pas à prendre au premier degré.
  • le véritable argument : utilisation devenue impossible de nombreuses vidéos du lycée à cause de problème du type droit d'image etc...


Quoiqu'il en soit, ces phrases font véritablement partie de ce que je ressens, ce qui fait de cette vidéo non réalisée pas un simple projet inachevé. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Abandonné : La Bande-Annonce 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné : La Bande-Annonce 3   Abandonné : La Bande-Annonce 3 Icon_minitime7/1/2008, 21:28

On peut toujours caser cette idée dans un court métrage. Où on regarderait dans l'avenir où dans le passé je ne sais pas mais avec une véritable histoire enfin j'en sais rien c'est vrai qu'il faut pas abandonner l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Abandonné : La Bande-Annonce 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné : La Bande-Annonce 3   Abandonné : La Bande-Annonce 3 Icon_minitime7/1/2008, 21:49

QUOI ??? C'est abandoné ? Dire que j'attend de savoir quand est-ce qu'on la réalise depuis tut ce temps ... Tu casse tout mes rêves ! Sérieu je pensais juste que c'était en stand-by, j'attendais trop de cette vidéo... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Abandonné : La Bande-Annonce 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné : La Bande-Annonce 3   Abandonné : La Bande-Annonce 3 Icon_minitime7/1/2008, 21:57

on peut toujours revenir sur notre décision
mais bon elle est en stand by depuis un max de temps et pas dans nos priorités (santa la série living-dead tueur de vulaines 3 etc)
donc bah au lieu de dire quelle est en stand by bah je dis quelle est abandonnée parce que... pour linstant du moins c'est le cas
et ce surtout à cause de la dernère raison qui, tu ne peux pas le génier, est vraiment facheuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Abandonné : La Bande-Annonce 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné : La Bande-Annonce 3   Abandonné : La Bande-Annonce 3 Icon_minitime7/1/2008, 22:21

Ouai mais on peut se débrouiller autrement, modifier ce point la. mais c'est vrai, t'as raison, pour le moment ya d'autre priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gelbaro

Gelbaro


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Oxford, UK

Abandonné : La Bande-Annonce 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné : La Bande-Annonce 3   Abandonné : La Bande-Annonce 3 Icon_minitime5/6/2008, 12:32

on s'en balance du droit à l'image...

le coté sectaire je pense pas que ca pose problème, ca se voit partout que ce qu'on fait est à prendre au degré N

d'après moi, les bandes-annonces n'ont en fait jamais été un moyen de dire "salut, le crou existe", mais bel et bien des mix, presque sans titre, des compilations de vidéos inclassables, des trucs faits un peu pour le trip (à l'image de tout ce que le crou fait)... je sais pas si je me fais bien comprendre.

tout ca pour dire que si il y a une ba3 à faire je suis méga chaud. possible de m'envoyer l'ensemble du projet, ou d'ne discuter ? grumph serait méchament motivé je pense.

@+ all
Revenir en haut Aller en bas
http://destruction.corp.free.fr/
Contenu sponsorisé





Abandonné : La Bande-Annonce 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné : La Bande-Annonce 3   Abandonné : La Bande-Annonce 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonné : La Bande-Annonce 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonné : Le Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: