Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Projet : La Malette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panaglagla
Membre du CCS
Membre du CCS
Panaglagla


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35

Projet : La Malette Empty
MessageSujet: Projet : La Malette   Projet : La Malette Icon_minitime9/12/2007, 15:42

Bon et bien voila une vidéo qui a été tourné fin juillet début Août en une après-midi et pendant une partie de la nuit (Tournage pas toujours agréable pour certain je vous l'accorde).

Elle n'est pas sortie sur le site car elle n'a toujours pas été entièrement montée à cause de conflit entre réalisateurs. En effet il y a trois réalisateurs pour "La Malette" Dark Marc, Bourgui et moi, bien entendu, on n'était souvent en désaccord c'est le problème d'une réalisation à plusieurs et en plan par plan plus ou moins improvisés.
Si aujourd'hui on reprend le montage c'est non seulement parce que l'on veut voir le résultat, vous le montrer et entendre (ou lire) vos réactions mais aussi parce que Baracuda (Louis) est une personne clé dans ce court-métrage.

Mais quel est le sujet de ce court-métrage?
Pour le résumer très rapidement, il sagit d'une course poursuite.
Vous pourriez alors penser que ce futur court ressemblera à "Promenade Mortelle", autre court métrage que nous avons réalisé à trois. Je pense qu'il y a des similitudes mais ce sera tout de même différent et vous le constaterez par vous même.

Je le dit se court sera monté et diffusé contrairement à "Franck Butelle" (désolé Bourgui c'est le seul court non fini qui me passe par l'esprit en se moment, ne le prend pas mal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Projet : La Malette Empty
MessageSujet: Re: Projet : La Malette   Projet : La Malette Icon_minitime9/12/2007, 17:52

Malgré les dispute et les mal entendu, je me suis bien marré pendant le tournage de la vidéo. Et deux roi de la prise ratée (Flo et Louis) réuni dans un meme scene, c'est un exploit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Projet : La Malette Empty
MessageSujet: Re: Projet : La Malette   Projet : La Malette Icon_minitime9/12/2007, 19:05

Si ca n'avance pas trop pour l'instant c'est que ces moi qui aie les rushs, car j'ai monté une partie de ce film (supervisé bien entendu)
mais bon
Par contre j'ai fait l'étalonnage en entier, ce nest pas à sous estimer Smile
je ne sais pas ce que ce qu'ils l'ont fait attendant donc je ne peux pas avancer Smile
je le passerai à Pana la prochaine fois.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Projet : La Malette Empty
MessageSujet: Re: Projet : La Malette   Projet : La Malette Icon_minitime9/12/2007, 19:15

Qu'est ce que vous avez contre Franck Butelle ? D'accord j'étais completement démotivé mais ya de quoi mes acteur qui se barre au US et au mexique quasiment aucun figurant et les vacances d'été qui se finisse avec seulement la moitié des scenes filmés bref c'est pas le sujet ... Ouais la fin du film a été très dur a tourné et meme la bonne prise a failli etre raté de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Contenu sponsorisé





Projet : La Malette Empty
MessageSujet: Re: Projet : La Malette   Projet : La Malette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : La Malette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Les Rois du Silence
» Projet : Le Tueur De Vulaines Samoreau 3
» Projet : Living Dead, A true Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: