Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

That's 70s show

AuteurMessage
Clochette
Admin

MessageSujet: That's 70s show   9/3/2008, 19:18

Série bien sympathique se déroulant aux États-Unis dans les années 70.
Personnages principaux : Eric Forman, ado chez qui se déroulent presque tous les évènements, et ses 5 meilleurs amis (Donna, une rousse très attirante et féministe, Jackie, très énervante, Kelso, un imbécile, Fez, un étranger qui a du mal à parler anglais et qui ne connait pas trop les coutumes aux États-Unis ce qui donnent des situations assez marrantes, et pour finir Hide, un anarchiste fan de rock) + les parents de Eric et Donna, qui ont tous les problèmes que peuvent avoir des parents dans les années 70 (je vous laisse imaginer).

Il y a des passages assez marrants où un personnage explique à un autre "ne fais pas ça sinon tes parents vont être en colère" (par exemple). Au lieu de juste voir le personnage dire ça, on le voit dire "sinon voilà ce qui va se passer". On voit ensuite une scène avec les parents qui discutent, et toutes les voix sont doublées par le personnage qui explique, avec ses propres mots d'ado adaptés aux parents. Ou l'inverse, la mère qui double les voix de tous les amis de son fils. Ce sont des sortes de gros délires, et c'est vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccs-crou.forumactif.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS

MessageSujet: Re: That's 70s show   10/3/2008, 00:58

70's show c'est trop bon. J'ai déja passer une nuit entiere a ne regarder que ça chez Ange-Eric ^^
C'est vraiment drôle et prenant, et puis le contexte "années 70" permet beaucoup de délire !
Skydromakk

MessageSujet: Re: That's 70s show   11/3/2008, 01:39

Genial ! Je ne savais pas que c'etait aussi populaire chez les Francophones ! Personnellement j'ai les 4 premieres saisons a la maison. Malheureuseument, apres un certain nombre de saisons, ca se degrade, Donna devient vriament debile et chiante...
Voir le profil de l'utilisateur http://faangorn.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's 70s show   

That's 70s show
Page 1 sur 1