Yop !

Alors quelques infos en plus sur ProliChair
Donc en fait c'est en cours de photographie on devait faire des photos (qu'on pouvait retoucher) sur le thème de "la chair" (pas plus d'explication).
J'ai donc décider de faire cette chair aux carctéristiques particulière (cf le PDF qui en parle en long et en large

)
Bon le projet était d'envergure, niveau enjeu et niveau technique (ne voyez pas que la technique s'il vous plaît

)
Perso je suis modérément content, j'aurais voulu que ce soit un peu mieux à mon goût mais ce n'est pas grave.
La diffculté était grande, car c'est mes premiers photomontages qui utilisent vraiment la perspective, avec notamment l'étape la plus compliqué qui est le placage des texture en perspectives sur sufraces aléatoires non géométriques... Bref, si yen a qui charie, faites mieux

Si j'avais eu plus de temps ça aurait pu être plus peaufiné, mais je n'avais que 2 jours 3 nuits pour cela (et normalement c'est le genre de photo où si ya pas de dates limites, on peut les peaufiner indéfiniement)...
Il se peut aussi qu'il y ait des fautes de frappes dans le dossier. Encore quelque chose où j'aurais aimé avoir plus de temps...
Voilà Voilà !
Je vous dirai ma note qu'en je l'aurait !