Dark_Marc Membre du CCS

| Sujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens 17/9/2008, 18:50 | |
| | Luc-Ewen a écrit: | | En fait il me soutenait que l'informatique n'avait rien de "artistique" et donc refusait tout rendu ayant passé sous photoshop ou autre. Je me suis un peu vénère et j'ai arrêté l'Art P en lui balançant que de toute façon il ne pourrait jamais rien m'apprendre.... |
On a eu le même probleme LebrEf et moi, enfin surtout lui, Gombart lui a refusé un travail de plus de trois heures sous toshop alors qu'il avait pas prévenu qu'on avait pas le droit de s'en servir.
Mais il a beaucoup changer d'avis l'an dernier, et il nous encourageait beaucoup a nous servir du pc, on a même eu des travaux a faire uniquement avec un ordi, c'était ouf.
Sinon pour ton dernier travail sur la lumière, j'ai aussi été choqué par le parquet.
Et J'aimerai bien voir la vidéo quand même (du portrait) |
|
Luc-Ewen Membre du CCS

| Sujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens 18/9/2008, 15:47 | |
| Raymond > Tout à fait d'accord avec toi pour le parquet, j'aurais du blurrer les réflections... Mais merci !  Marc > Ca fait du bien d'apprendre que ce vieux moustachu évolue  Pour la vidéo......... Soit tu demandes à Raymond de te la montrer, soit je te l'envois directement (elle doit faire 9Mo) Hop, les derniers autoportraits ! beaucoup de maladresses dans ces deux là.........   |
|
Anymord Admin

Messages: 841 Date d'inscription: 29/11/2007 Age: 23 Localisation: Vulaines sur Seine
 | Sujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens 18/9/2008, 19:27 | |
| Putain deux d'un coup lol Défonce le premier... Bon je me répète mais cest flippant  (le deuxieme fait bien peinture sur toile) GG again  |
|
Luc-Ewen Membre du CCS

| Sujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens 18/9/2008, 22:20 | |
| Mdr, si tu voyais la gueule du premier avant que je fasse tout "effet peinture" enfin avec cette brush, tu verrais que je pars carrément à l'ouest pour arriver à ça  Bon j'ai de la fièvre, être malade me motive pour dessiner...  |
|
Clochette Admin

Messages: 680 Date d'inscription: 25/11/2007 Age: 24 Localisation: Le pays imaginaire
 | Sujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens 19/9/2008, 07:58 | |
| Wo ils sont assez excellents ceux-là ! |
|
Anymord Admin

Messages: 841 Date d'inscription: 29/11/2007 Age: 23 Localisation: Vulaines sur Seine
 | Sujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens 19/9/2008, 09:53 | |
| ca a lair de te mettre de bonne humeur  GG celui là est un de mes préféeés |
|
Dark_Marc Membre du CCS

| Sujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens 19/9/2008, 15:55 | |
| C'est claire le dernier est vraiment très très bien ! |
|