Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que les pubs, c'est de l'art...

Aller en bas 
+4
Skydromakk
Anymord
Clochette
Saucisse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saucisse

Saucisse


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Samois

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime3/7/2008, 18:49

Je profite de ce forum pour me demander tout haut si je suis la seule à trouver les pubs de lessive et autres produits nettoyants extrêmement machos?

"-Oh, tu es tout sale !
-C'est pas grave, ma mère elle a Skip Machine !
*musique*
-Et ta mère elle a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime3/7/2008, 22:31

Oui complètement. C'est jamais une petite fille qui demande à son père de lui laver ses vêtements de rugby, étrange non ?
La publicité marche essentiellement par cliché. Si on était choqué, on n'achèterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime4/7/2008, 21:58

ce serait macho si il vendait la dame avec...

enfin je dis ça je dis rien king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Saucisse

Saucisse


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Samois

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime4/7/2008, 22:00

Rémonradé...

(PS: "C'est toi le triangle")
Revenir en haut Aller en bas
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime7/7/2008, 02:08

Je suis tout a fait d'accord. Ca en devient degradant. Et puis toutes ces publicites avec des jeunes top models ca cree beaucoup de complexes pour les femmes (on entend plus de femmes dire "je fais un regime" que de gars alors que il y en a plein de ces femmes la qui sont bien comme ils sont...c'est bien d'avoir un peu de forme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime7/7/2008, 11:04

c'est pas macho, c'est basé sur une étude de marché. Je dirais donc que c'est la triste vérité.

(j'suis d'accord avec Ray, ils ont pas encore fait de pub pour les femmes à vendre !)
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime7/7/2008, 11:15

c est clair toute les pub pour des produit de minceur ( squelettisation ) c est des femme mince qui font style qu'après 3 semaines d utilisation sa a marché sauf que y avait rien a perdre sauf des joli formes

et pour soutenir skydromakk contre la création de complexe chez les femmes je dis " MORT A BARBIE !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime7/7/2008, 19:34

D'accord avec Raymolo et Luc-Ewen.
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime7/7/2008, 21:23

d'accord pour la femme emballée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime8/7/2008, 14:22

Looool. Trop bien.
Une madame Propre (chauve) sortant des paquets de lessive. Trop sexy Very Happy
bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime8/7/2008, 17:11

ouais! puis après on vendra des femmes de ménage a usage unique!!! elle te nettoie toute la maison, elle te sort la poubelle et elle se met dedans ! c est beau le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse

Saucisse


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Samois

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime8/7/2008, 22:52

Sylo_O a écrit:
Looool. Trop bien.
Une madame Propre (chauve) sortant des paquets de lessive. Trop sexy Very Happy
bounce Laughing
Hmmm chacun ses fantasmes Very Happy
(je dois avouer que ça me fait un peu frémir aussi oups)
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime9/7/2008, 00:29

je sens que ce sujet dérive délicieusement dans les fantasmes de chacun et de chacune Suspect ......hum que du plaisir bande d excité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime9/7/2008, 02:18

Je crois qu'il nous faut une Revolution du "sexe faible" ! pour qu'il devient connu sous le nom de "sexe aussi fort alors vas te faire !"

Moi je rejoins tout de suite !

L'espece humaine est un paradoxe. Pour beaucoup d'especes, le male s'evertue d'etre le plus beau possible pour des raisons logique a l'evolution des especes. Mais chez nous, c'est la femme qui fait tout, c'est elle qui porte l'enfant ET qui doit attirer les males en faisant des regimes et en se mettant du maquillage partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime9/7/2008, 13:04

euh ouais mais en même temps les régimes et se peinturluré de maquillage on ne les obligent pas alors elles ont quand même une part de responsabilité
puis le fait de porter l enfant euh c est comme ça depuis l apparition de l espèce humaine Mère Nature nous a fait ainsi c est l évolution qui décidera de l avenir tout ce que l on peut faire en tant qu' homme c est d être là pour soutenir et aider celle qu'on aime et qui porte un enfant

donc je veux bien que certains hommes comme les créateurs de mode, qui pour la grande majorité sont "homos" donc ne voient pas les femmes comme les "hétéros" les verrais car moi honnêtement sa ne m intéresse pas d être avec un sac d os comme la plus part des mannequins

donc oui pour l égalité homme/femme car les femmes sont meilleures que les hommes dans certains domaines en vice versa néanmoins il y a des batailles que les femmes doivent mener seules et d autre que les hommes doivent mener seuls

bref voila il faut que les femmes arrêtent de croire que la seule vérité est dans les magasines heureusement certaines l ont comprises et assument leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime9/7/2008, 18:19

En effet on ne force personne à se maquiller, mais si à chaque soirée tout le monde te répète sans cesse que tu serais mieux maquillée ça revient au même.
L'égalité hommes femmes ne doit exister que devant la loi. On n'est absolument pas égaux et on ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime9/7/2008, 18:57

moi j'aime bien les inégalités qu'il y a entre hommes et femmes, ça met du piment à la vie. Ca serait chiant et fade sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime10/7/2008, 14:05

orpheus a écrit:
ouais! puis après on vendra des femmes de ménage a usage unique!!! elle te nettoie toute la maison, elle te sort la poubelle et elle se met dedans ! c est beau le rêve

TROP MARRANT Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime11/7/2008, 17:46

Biensur que personne n'oblige les femmes a se maquiller et faire des regimes. Mais, justement, c'est tellement ancree dans la societe que beaucoup de gens ne comprendront pas. Moi si je me promene en pancho, ca va poser des problemes a beaucoup de monde. Des qu'un mec ne se comporte pas comme soit disant un homme, hop, on dit de lui que c'est un PD. Et des qu'une femme n'est sois disant pas assez feminine, hop, on lui fait des remarques et tout. On est tous des victimes de la societe contemporaine. Comme la religion elle nous supprime beaucoup de libertes. Et le fait que la femme soient meilleures dans certains aspets et que l'homme soit meilleurs dans d'autres est encore du a notre societe. Ce n'est absolument pas genetique. Ce qui nous differencie, une fois debarrasse de toutes influences humaines c'est le physique et le role dans la reproduction.

:j'aime le pain
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime12/7/2008, 15:45

En même temps on s'en fout de ce que les autres pensent ^^ moi personnellement, quand mon style ne plai pas au gens, ça me fait plaisir, et quand en plus ils me font des remarques, ou m'insultent pour ça, ou essaient de me tabasser avec des planches (véridique Very Happy) bah jme dit que j'ai raison d'être comme je suis et que le reste c'est vraiment des gros con ^^ Donc non on est pas tous victime de la société, et pour les religion bah personne n'est forcé d'adhérer a une quelconque religion, donc c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime12/7/2008, 18:39

1000% d accord avec toi dark_marc enfin sauf pour le fait de se faire tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime12/7/2008, 23:13

He oui mais malheureuseument, il y a tres peu de gens comme nous Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime13/7/2008, 12:31

Si tu es content de ne pas ressembler aux autres, c'est que tu les regarde quand même, tu te bases sur eux.
Les gens qui ne font vraiment pas attention à l'avis des autres sont extrêmement peu nombreux et en marge de la société, pas comme toi qui est totalement intégré dedans.
Après, il y a plusieurs niveaux de pression que la société peut exercer sur toi. Tu peux faire les choses pour toi et si ça plait pas tant pis ou tu peux ne pas vouloir faire des choses qui vont déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime13/7/2008, 13:13

de toute façon c est un cercle vicieux il faut faire comme on le sent, s en foutre des autres le plus important c est de rester soit même et de ne pas faire quelque chose parce que les autres le font ou le disent mais parce que l on aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse

Saucisse


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Samois

Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime13/7/2008, 20:41

Clochette a écrit:
Si tu es content de ne pas ressembler aux autres, c'est que tu les regarde quand même, tu te bases sur eux.
Les gens qui ne font vraiment pas attention à l'avis des autres sont extrêmement peu nombreux et en marge de la société, pas comme toi qui est totalement intégré dedans.
Après, il y a plusieurs niveaux de pression que la société peut exercer sur toi. Tu peux faire les choses pour toi et si ça plait pas tant pis ou tu peux ne pas vouloir faire des choses qui vont déplaire.

Même ceux qui se basent sur les autres afin de ne pas leur ressembler, je les aime bien.
ça donne du divertissement !
Smile

Hum plus sérieusement je suis tout de même bien d'accord avec toi, Clochette.
Au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les pubs, c'est de l'art... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les pubs, c'est de l'art...   Parce que les pubs, c'est de l'art... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les pubs, c'est de l'art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Liens, Autres manifestations créatives-
Sauter vers: