Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est une pute...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

C'est une pute... Empty
MessageSujet: C'est une pute...   C'est une pute... Icon_minitime28/7/2008, 00:41

Puisque l'on parle de l'image des femmes dans la pub, cette video qui explore les femmes dans la langue Francaise semble a l'ordre du jour:

C'est une pute

Bon a part pour l'intro...
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

C'est une pute... Empty
MessageSujet: Re: C'est une pute...   C'est une pute... Icon_minitime28/7/2008, 12:10

Pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

C'est une pute... Empty
MessageSujet: Re: C'est une pute...   C'est une pute... Icon_minitime28/7/2008, 12:14

Il y a des trucs pour lequels je suis d'accord : un salaud c'est un sale mec, une salope c'est une pute, un homme facile c'est un mec sympa, une femme facile c'est une pute...
Pour un homme on accepte beaucoup de choses qu'on n'accepte toujours pas des femmes.

Exemple venant de "ados amour et sexualité" (un livre que m'a offert ma grand-mère) : la nymphomanie est une maladie très désagréable mais les femmes qui en sont atteintes sont vues comme des putes. Il existe un équivalent masculin, mais qui est lui parfaitement accepté dans la société. D'ailleurs, pouvez-vous me dire comment s'appelle l'équivalent masculin de la maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

C'est une pute... Empty
MessageSujet: Re: C'est une pute...   C'est une pute... Icon_minitime31/7/2008, 00:26

je dirai la polygamie mais sa marche pour les deux


néanmoins les plus beau poèmes ont été écrit par des hommes pour les femmes qui les ont inspirés et les plus beau mots de la langue française sont féminin comme par exemple: la paix, une inspiration, une muse, une émotion, une fleur, une rose, une passion et même si " les sentiments et l amour" sont masculin rien n est plus beau que LA Femme qu'on aime




heureusement que mon cœur est en grève depuis fort longtemps sinon je ne sais pas si j aurai fini ce message
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est une pute... Empty
MessageSujet: Re: C'est une pute...   C'est une pute... Icon_minitime26/8/2008, 15:14

Hahaha, Orpheus, ta thèse était bien partie mais c'est devenu un chouillat bidon sur la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

C'est une pute... Empty
MessageSujet: Re: C'est une pute...   C'est une pute... Icon_minitime29/8/2008, 19:47

Luc-Ewen je veux pas être méchant mais je prendrais seulement en compte l avis d une damoiselle



mais merci de ce que tu as écris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une pute... Empty
MessageSujet: Re: C'est une pute...   C'est une pute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une pute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Liens, Autres manifestations créatives-
Sauter vers: