Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 dédicaces dans les newsletters

Aller en bas 
+2
Dark_Marc
Anymord
6 participants

Pour ou Contre les dédicaces dans les newsletters ?
Oui
dédicaces dans les newsletters Vote_lcap88%dédicaces dans les newsletters Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
dédicaces dans les newsletters Vote_lcap0%dédicaces dans les newsletters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S'en fout
dédicaces dans les newsletters Vote_lcap0%dédicaces dans les newsletters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sais pas
dédicaces dans les newsletters Vote_lcap12%dédicaces dans les newsletters Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime8/8/2008, 22:46

Petite question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: Re: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime12/8/2008, 03:03

Pour, mais en même temps c'est pas a nous d'en décider, enfin jsai pas... drôle de sondage, mais puisqu'il existe et que j'ai voté je vis justifier mon vote, je suis pour parce que c'est toujours sympa quand on a fait des truc (genre vidéo ou soirée, ou autre), de se le rappeler via une dédicace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainelbeau

dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: Re: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime12/8/2008, 17:15

J'ai répondu oui aussi, comme ca peut etre que la prochaine fois tu me feras une dédicace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atmelancholydawn
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: Re: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime13/8/2008, 19:54

J'ai répondu oui parce que j'en ai déjà eu une et que ça m'a fait plaisir et que on est toujours content de voir que les autres pensent un peu à nous.
Mais il y a aussi une fois où tu m'as oubliée, donc quitte à faire des dédicaces moi je dis autant pas oublier les gens :@
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: Re: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime15/8/2008, 16:13

Toute la question est là justement

"oublier des gens" ca certainement pas, toute la question est "quest ce qui merite une dédicace" etc...
deuxio : si qqn est vexé parce qu'il n'est PAS dans les dédicaces (alors qu'il pense qu'il aurait du l'être)... bref ya conflit (déception tout du moins).

Sans dédicace pas de risque de décevoir. Mais pas non plus de faire plaisir. mais la newsletter nest elle pas un plaisir en soi ?

Bref voilà la raison de ce sondage, et pour l'instant vous avez tous voté oui donc...

anarchic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: Re: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime15/8/2008, 18:38

Il faut juste pas que les gens qui reçoivent la newsletter se dise "tien la newsletter, j'espère que ya une dédicace pour moi !!!!"

Si yen a une tant mieux, et si en a pas c'est pas grave Very Happy

Moi c'est comme ça que je le vois, c'est ça importe peut-être plus pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: Re: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime15/8/2008, 23:20

Moi j'attends le jour ou il y'aura mon nom écrit en géant ! Ce serait l'hyperdedicasse. Non je rigole. J'ai la même philosophie que Marc. Surtout que la 1ere fois je m'y attendais pas...je croyais au début que seuls les AFs recevaient des dedicasses ! :j'aime le pain
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: Re: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime20/8/2008, 00:53

Je suis toujours déçue quand il n'y a pas de dédicace.
Puis je suis toujours contente quand il y a des dédicace même si elle ne m'est pas déstinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédicaces dans les newsletters Empty
MessageSujet: Re: dédicaces dans les newsletters   dédicaces dans les newsletters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicaces dans les newsletters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Le site internet du CCS-
Sauter vers: