Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéo-Test : Match Moving

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Vidéo-Test : Match Moving Empty
MessageSujet: Vidéo-Test : Match Moving   Vidéo-Test : Match Moving Icon_minitime25/8/2008, 20:14

Voici mon premier test de Match Moving ! Si vous ne savez pas ce que c'est et que vous ovulez (oups faute de frappe)en savoir Beaucoup plus je vous conseille d'aller sur ce lien Wikipédia très interesant !

En résumé, le match moving c'est retrouver les mouvements de la caméra d'une vidéo afin d'exporter ces données pour faire une caméra virtuelle, permettant d'incruster des éléments 3D dans la scène suivant le mouvement de cette caméra (l'incrustation d'élément en tant que tel dans la scène est ce qu'on appelle du Compositing, ici réalisé avec After Effects)
donc en fait ici, je vous propose, avec cette magnifique théière (objet paramétrique typique de 3DsMax) mon premier test en Match Moving/Compositing (sans histoire ni rien, c'est du test technique pur) avec 2d3 Boujou

Test Match Moving 1

J'espère que cette théière un peu cartoon vous plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Vidéo-Test : Match Moving Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Match Moving   Vidéo-Test : Match Moving Icon_minitime26/8/2008, 15:09

HAHAHA trop excellent !!!

On devrait faire pas mal d'incrustation l'année prochaine avec fond vert et tout le barda, j'ai trop trop hâte de commencer !!!

En tout cas ça rend vraiment bien, l'ombre portée est bien douce, et le tracking marche impec !
Revenir en haut Aller en bas
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Vidéo-Test : Match Moving Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Match Moving   Vidéo-Test : Match Moving Icon_minitime1/9/2008, 00:54

Ton truc, il en faisait une demo a mon Universite en Angletterre. Je suppose que ca veut dire que j'y aurait droit eventuellement. (l'annee prochaine ya du graphisme par ordinateur je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Vidéo-Test : Match Moving Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Match Moving   Vidéo-Test : Match Moving Icon_minitime7/9/2008, 16:20

Cool ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Vidéo-Test : Match Moving Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Match Moving   Vidéo-Test : Match Moving Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo-Test : Match Moving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo-Test : Bombardement P38
» Vidéo-Test : Larsen Matthieu
» Vidéo-Test : Bras Bizarre
» La Page Video Test (Suppression)
» French Typing Speed Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: