Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vidéo-Test : Bombardement P38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Vidéo-Test : Bombardement P38 Empty
MessageSujet: Vidéo-Test : Bombardement P38   Vidéo-Test : Bombardement P38 Icon_minitime2/9/2008, 15:11

Bon encore une vidéo-test que je vous propose Smile

Je tiens à signaler que c'est vraiment un assemblage de choses que j'ai apprises cette dernière semaine réunie en une seule vidéo Smile D'ailleurs la vidéo de fond n'était pas du tout prévue pour ça Razz
Ainsi c'est ma première modélisation un peu complexe en Low Polygon, ma première fois que je plaque des textures en "développer UVW", mon premier tracking 3D de Nodal Pan, ma première vraie génération de Particule avec Particle Illusion etc... BREF Smile C'est pour ça que c'est pas très très bien fait mais je me fais la main Razz C'est d'ailleurs pour ça que l'avion est tiré d'un tuto (que j'ai légèrement peaufiné), tout comme le missile (qui en fait a été fait en une bien meilleure définition, avec placage de texture avec des écritures dessus et tout lol) et que ce n'est pas peaufiné à fond non plus.. Cf l'ombre de l'avion qui n'est pas des plus terrible Razz

--Bombardement P38--

et en cadeau une petite image de cet avion avec un joli background que j'ai pris en photo Razz

Vidéo-Test : Bombardement P38 P38cro11

Voilà Voilà Very Happy

PS : j'ai du mettre entre 20 ou 30h cumulées à faire ça je sais pas trop


Dernière édition par Anymord le 2/9/2008, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

Vidéo-Test : Bombardement P38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Bombardement P38   Vidéo-Test : Bombardement P38 Icon_minitime2/9/2008, 20:30

C'est sUper.
Quelques petites modif' mais je sais qUe c'est déjà assez dur cOmme ça ! Smile
Petite phrase de ma maman voyant cette vidéo test : "Wa! c'est Génial. Il est trOp !"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelbaro

Gelbaro


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Oxford, UK

Vidéo-Test : Bombardement P38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Bombardement P38   Vidéo-Test : Bombardement P38 Icon_minitime3/9/2008, 01:32

mortel... bounce c'est d'un réalisme assez impressionnant. mais bon, j'ai un oeil de novice :p
Revenir en haut Aller en bas
http://destruction.corp.free.fr/
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Vidéo-Test : Bombardement P38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Bombardement P38   Vidéo-Test : Bombardement P38 Icon_minitime4/9/2008, 21:05

je sais que c'est juste une vidéo test mais le bombardier vole trop bas et quand le missile est lâché il est direct a la vertical alors qu'il devrait d'abord être a l'horizontale bref ça on s'en fout complètement. Sinon bah c'est génial ça ouvre de nombreuse possibilité et ça c'est cool. Par contre si je peux être un peu critique l'explosion je la trouve un peu trop ronde et la fumée reste pas assez longtemps a mon goût mais bon pour une première faite soi-même je trouve ça énorme. Ou sinon peut etre que l'avion est trop lisse (ou l'image pas assez nette peut etre) enfin j'ai l'impression que ya une différence de qualité mais c'est pas pour te casser c'est juste pour toi si ça peut t'aider a t'améliorer. Moi j'en serais carrément incapable alors je ne peux que me pencher devant ton travail Ô maître des effets spéciaux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Vidéo-Test : Bombardement P38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Bombardement P38   Vidéo-Test : Bombardement P38 Icon_minitime4/9/2008, 22:23

LOOOOL ne t'inquiète pas je suis aussi critique que toi sur cette vidéo Very Happy J'avais pas penser au coup de la bombe à l'horizontal, et tu as parfaitement raison Razz

Enfin je suis plutôt content malgré tout pour un premier jet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Vidéo-Test : Bombardement P38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Bombardement P38   Vidéo-Test : Bombardement P38 Icon_minitime7/9/2008, 16:40

C'est trippant, j'aime pas trop l'idée que le CCS-Crou possède des avion de combat XD mais sinon juste comme vidéo test c'est cool. Et comme dit Florian ça ouvre des nouvelle possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Vidéo-Test : Bombardement P38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Bombardement P38   Vidéo-Test : Bombardement P38 Icon_minitime11/9/2008, 17:48

Ca yest la vidéo est disponible sur CCS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Contenu sponsorisé





Vidéo-Test : Bombardement P38 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo-Test : Bombardement P38   Vidéo-Test : Bombardement P38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo-Test : Bombardement P38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo-Test : Bras Bizarre
» Video-Délire : Course de rubix cube
» Vidéo-Test : Larsen Matthieu
» Vidéo-Test : Match Moving
» French Typing Speed Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: