Messages: 841 Date d'inscription: 29/11/2007 Age: 23 Localisation: Vulaines sur Seine
Sujet: Indy Mogul : Films Amateurs (et Tutoriels) 18/6/2009, 15:03
Indy Mogul est le nom d'un groupe formé de 3 jeunes, passionnés de film amateurs;
Voilà pour ceux qui veulent en savoir plus : Indy Mogul About
bref si je vous parle de ce site, c'est parce qu'il regorge de petits tutoriels vidéos d'effets spéciaux "reels" et pas cher vraiment très cool : les BFX - Backyard FX. Leur effets spéciaux par ordinateur par contre, c'est pas encore ça Ceux-ci sont vraiments bien construits, mais parfois entre-coupés de trucs qu'on comprend pas genre de fausse-vraie pub voir de vraie pub, parfois même pas diffusé en entier enfin bref on comprend quedal mais quand le tuto reprend c'est bon Autre truc très cool : après chaque VFX, un petit court-métrage pour le présenter. Ca, c'est vraiment cool. On peut aussi lui envoyer nos propres tutoriels ou notre propre requête.
Alors pour ceux que ça intéresse je vous montre ceux sur lequel j'ai flashé (enfin quelques uns)
Mention spéciale pour le suivant dont le court-métrage est vraiment excellent !
et un truc qu'on cherchait depuis des siècles :
pareil pour celui là :
Allez un dernier pour la route car là encore le court-métrage est bien drôle (ça parle du téléchargement )
Bon ya suremetn d'autres perles que j'ai raté mais ya tellement de trucs sur le site c'est trop le bordel
j'espère que ceux que je pense potentiellement intéressés le seront réelement