Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 festival Paris Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

festival Paris Cinéma Empty
MessageSujet: festival Paris Cinéma   festival Paris Cinéma Icon_minitime30/6/2009, 12:27

www.pariscinema.org

Grand grand festival de cinéma, au programme des avants premières (exemple : Public Enemies), des soirées à thèmes (cinéma érotique chinois, soirée GEEK, ou soirée super héros turcs) et des tas et des tas de films (vraiment beaucoup).
La séance coûte 5€, le pass 25€.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

festival Paris Cinéma Empty
MessageSujet: Re: festival Paris Cinéma   festival Paris Cinéma Icon_minitime4/7/2009, 00:08

Citation :
*
The Sperm de Taweewat Wantha

Suite à une séance de masturbation qui tourne mal, un adolescent hard rocker engendre une flopée de bébés à la croissance anormalement rapide qui terrorisent Bangkok.

effectivement ya de l'idée Very Happy

Ici les geeks Very Happy

bon je dois etre geek parce que j'en ai déjà vu la moitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

festival Paris Cinéma Empty
MessageSujet: Re: festival Paris Cinéma   festival Paris Cinéma Icon_minitime12/7/2009, 17:39

Vus pour l'instant :

On est bien peu de choses, Reha Erdem, 2004 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Les personnages sont très touchants dans ce film où le personnage principal a perdu la mémoire à la suite d'un accident de voiture. Parfois drôle aussi, comique de répétition. Très intéressant sur la culture turque contemporaine.

Midnight Meat Train, Ryuhei Kitamura, 2007 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Un photographe qui essaie de saisir le côté le plus glauque de New York se met à suivre un boucher qui s'avère être un tueur en série qui s'attaque tous les soirs aux passagers du dernier métro. Je le conseille à tous les amateurs de sang qui gicle sur la caméra, à ceux qui aiment les scènes ultra gores et aussi à tous ceux qui aiment avoir peur, même si je pense que le côté psychologique aurait pu être plus poussé ! Le film reste assez prévisible (mais toujours plaisant à regarder), la fin est surprenante cependant !

Crossing the bridge, the sound of Istanbul, Fatih Akin, 2005 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Documentaire sur la musique à Istambul, qui évoque la musique classique turque, le rock turc, le rap turc et autres, c'est excellent ! Y a pas un artiste à jeter là-dedans, ils méritent tous d'être écoutés !

Aller vers le soleil, Yesim Ustaoglu, 1999 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Film intéressant sur une amitié entre un kurde et un turque, les répressions policières et la tolérance.

Là-haut, Pete Docter et Bob Peterson, 2009 (sortie officielle le 29 juillet) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Un nouveau chef-d'oeuvre Pixar/Disney à ne manquer sous aucun prétexte !


Si j'avais plus de temps j'en aurais vu plus ! Mais j'ai encore des impératifs à cause de la fac et je ne peux pas voir tout ce que je veux Sad
J'espère en voir encore 5-6 d'ici la clôture mardi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

festival Paris Cinéma Empty
MessageSujet: Re: festival Paris Cinéma   festival Paris Cinéma Icon_minitime14/7/2009, 13:46

Je pense qu'il y aura que La haut que je verrai, même si The Sperm m'intéresse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

festival Paris Cinéma Empty
MessageSujet: Re: festival Paris Cinéma   festival Paris Cinéma Icon_minitime15/7/2009, 05:30

Là-haut c'est trop bien !!!

J'ai hâte de voir Midnight Meat Train aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

festival Paris Cinéma Empty
MessageSujet: Re: festival Paris Cinéma   festival Paris Cinéma Icon_minitime15/7/2009, 12:45

Bien ben j'en ai vu que 3 de plus à cause d'inattendus Sad

Life on their shoulders, Yesim Ustaoglu, 2004 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven court documentaire sur un peuple qui vit dans les montagnes au bord de la mer noire.

Downstairs, Cem Oztufekci, 2007 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven court sur un homme hanté par la mort d'un ami. Bof bof. Peu d'intérêt et mal monté je trouve.

Kilink vs Superman, Yilmaz Atadeniz, 1967 Like a Star @ heaven et si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. ça rivalise avec les films d'Ed Wood, pour tout dire j'ai tenu moins longtemps que pour Les pilleurs de tombes intergalactiques. C'est la première fois que je sors d'un cinéma pendant la séance. Au bout de 20 minutes. Faux-raccords à la pelle, scénario pourri, costumes nazes, dialogues ridicules, situations pas plausibles un instant, effets spéciaux ratés, personnages inintéressants, + un bug dans les sous-titres qui faisait qu'on n'en avait qu'un tous les mille ans. Et le pire c'est que ça avait l'air sérieux, c'était pas un gros délire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

festival Paris Cinéma Empty
MessageSujet: Re: festival Paris Cinéma   festival Paris Cinéma Icon_minitime16/7/2009, 19:56

LOOOOl la critique du dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Contenu sponsorisé





festival Paris Cinéma Empty
MessageSujet: Re: festival Paris Cinéma   festival Paris Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival Paris Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: