Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Omegle - WebChat Anonyme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Omegle - WebChat Anonyme Empty
MessageSujet: Omegle - WebChat Anonyme   Omegle - WebChat Anonyme Icon_minitime10/9/2009, 14:17

Omegle est un webchat gratuit et anonyme qui ne demande pas d'inscription. L'anglais est plus que nécessaire. Et je dirai même que c'est l'un de ses grands intérêts : apprendre à s'exprimer en anglais Smile

Bien qu'il soit écris au début de chaque conversation "Omegle is not a dating site. Please try to have interesting conversations here!" , environ 9/10 des personnes sont des gens qui pour dirent bonjour disent "sex ?" ou "tits ?". Une fois j'ai même eu le droit à "Black or White ?" Ma réponse "Michael Jakson !" a provoqué la déconnexion soudaine de ce "stranger" (vu que c'est comme ça qu'ils s'appellent). Et ce qui est assez drôle c'est que bien que le principe est que ce soit anonyme, les premières questions qui viennent (et même sans mauvaises pensées) sont location, âge, sexe. Histoire d'avoir quand même quelque chose à dire et que ses réponses nous viennent de quelqu'un dont on se fait un minimum l'idée de son profil.


Quoiqu'il en soit ont donc avoir par moment des discutions plus ou moins intéressantes, mais on reste toujours dans cette ambiguité : la personne en face est anonyme et peut raconter que des conneries. En fait, je pense que l'anonymat peut provoquer deux réactions : soit la personne joue un rôle etc (comme ce mec de soit disant 7 ans alors qu'il parlait comme quelqu'un de notre âge quasiment) soit au contraire elle en profite pour dire ce qu'elle pense.

Mise à part ça, si vous voulez troller c'est l'endroit. Comme avec Skydro quand on commençait nos converses par "Religion sucks", ça nous a permis d'avoir quelques débats constructifs.

C'est aussi intéressant de tomber sur des personnes venant de pays dont on sait finalement peu de choses du quotidien (Coréen, Turquie...)

A noter que toute conversations sur Omegle est fondamentalement bizarre.
Une question que je pose quelques fois c'est "what do you do on a web anonymous chat ?". En général, c'est l'ennuie, ou le "je voulais voir comment c'était". Les personnes normales ne sont pas vraiment des habituées. PS : je ne suis pas un habitué non plus, j'ai du y aller 6 soirs tout au plus, pour tester aussi.

Quelque de frustrant : les déconnexions involontaires. Stranger peut deconnecter, sans que sachiez si il a betement fermé son navugateur mettant fin à votre discution ou si c'est parce que vous l'avez vexé. Et du coup, impossible de retomber sur lui.

Une anecdote : un mec qui va sur Omegle pour y chercher quelqu'un. Au lieu de dire Hi! il a dit "Paul ?"... Sur 3000 utilisateurs connectés simultanément en moyenne, le lui souhiate bien de la chance Very Happy

Si jamais vous tester, j'aimerai que vous me dîtes vos opinions là dessus. Mais ne tomber pas dans le chaudron, ça peut être complétement addictif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Omegle - WebChat Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Omegle - WebChat Anonyme   Omegle - WebChat Anonyme Icon_minitime11/9/2009, 00:26

Ray et moi aussi avons essayer de tomber l'un sur l'autre...en commençant toutes les phrases par "concombre" (petite blague entre nous et une catho). Mais bon, on savait qu'on se retrouverait pas (qui ne tente rien n'a rien). Je suis occasionnellement tombé sur des gens vraiment bien, un qui m'a révélé que Colonel Sanders (la mascotte de KFC) était une vraie personne (comme quoi on s'y instruit des fois). Malheureusement, j'ai été coupé deux fois pendant des conversations géniales. Mais Omegle a changé. A l'époque ou je l'ai découvert 1/3 des gens qui te parlait étaient Brésilien (je déconne pas, c'était au point ou je disais "are you Brazilian?" et on me répondais que oui presque tout le temps). C'est plus trop comme ça! A découvrir.

Postez vos meilleures converses (pas les chaussures...).
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Omegle - WebChat Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Omegle - WebChat Anonyme   Omegle - WebChat Anonyme Icon_minitime21/9/2009, 21:16

Marrant comme site, le premier mec sur qui je suis tomber m'as dit "wana see jerking ?" alors j'ai quitter et le deuxième est un australien de 22 ans qui fait des étude de cinéma. Je lui ai montrer "l'homme de la forêt", il a trouver ça sympa, et après on a parler de "District 9" c'était cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omegle - WebChat Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Omegle - WebChat Anonyme   Omegle - WebChat Anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omegle - WebChat Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Liens, Autres manifestations créatives-
Sauter vers: