Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime23/10/2009, 14:12

Avis à tout les geeks (euh.. tout les membres du CCS donc Very Happy) et tout ceux qui ont aimé THE IT CROWD (dont nous avons déjà parlé)

On m'a fait découvrir un sitcom sur les geeks ( The Big Bang Theory ) et c'est ni plus ni moins génialissim Very Happy

Les personnages (groupe de 4 garçon) sont des gros geeks physiciens (jeux vidéo - jeux de rôle - science fiction - tendance peu sociale, et tout les autres mots qui sont associés geek) et il y a la voisine d'en face (jeune blonde... qui elle s'en fout complétement de la physique et du reste)

Enfin bref,

sur ce site vous pourrez trouver tout les épisodes en streaming (actuellement on est au 5e de la saison 3 qui est en cours) :
tbbt-stream

Si vous devenez accro, l'addon illimitux sous firefox vous satisfera (il sert à passer les 72 minutes de megavideo, et plutôt bien. Seul truc chiant c'est quon peut pas revenir en arrière ou aller en avant avec).

J'espère que ça vous plaira autant qu'il plaît à un groupement carbonyle de se convertir en CH2 à l'aide d'hydrazine lorsqu'il est en milieu acide suivi d'un traitement en milieu basique (soude).

-cest pas dans tbbt mais cetait pour vous donnez un apperçu du genre d'humour Razz -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime23/10/2009, 19:35

Super, je regarde dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime23/10/2009, 22:29

J'aiMe trop les Personnages.

Mais j'ai une préférence pour The IT Crowd ...
:$

Super sympa quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime24/10/2009, 12:46

Moi aussi je préfère the IT crowd mais faut avouer que c'est super marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: