Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vive le réchauffement climatique ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

vive le réchauffement climatique ^^ Empty
MessageSujet: vive le réchauffement climatique ^^   vive le réchauffement climatique ^^ Icon_minitime19/12/2009, 23:45

Oyé Oyé charmante demoiselle et brave gentlemen, je suis de retour !!! ( enfin j ai retrouver le site dans l immense océan qu'est internet Razz )

je reviens avec un petit cadeaux qui frappe sous la ceinture des pseudo écologistes et autres glandeurs réunis à Copenhague qui feraient mieux de se la fermer ce qui aurait le mérite de moins polluer, de moins dire de conneries, et de nous faire moins chier.


bref en ce doux soir de décembre de 10 degrés sous 0 et 10 cm de neige au dessus du sol que je suis tombé sur un petit film se nommant "SNOW" qui donne autant le cauchemar que de polluer ou encore de prendre le TGV tout seul.

https://www.dailymotion.com/video/xbgji7_snow-vancouver-film-school-vfs_creation


sur ce, je vous laisse avec une phrase de Hank Moody (que j ai légèrement adapté pour les rigolos de Copenhague) : " je trouve intéressant de voir tout ces gens faire semblant de s inquiéter pour l'environnement quant ils vont surement tous mettre 5 tonnes de carburant dans leur jet pour rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

vive le réchauffement climatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive le réchauffement climatique ^^   vive le réchauffement climatique ^^ Icon_minitime20/12/2009, 22:12

Très beau dessins. J'aime bien la musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

vive le réchauffement climatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive le réchauffement climatique ^^   vive le réchauffement climatique ^^ Icon_minitime26/12/2009, 16:03

J'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

vive le réchauffement climatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive le réchauffement climatique ^^   vive le réchauffement climatique ^^ Icon_minitime27/12/2009, 16:19

Trop badant :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Contenu sponsorisé





vive le réchauffement climatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive le réchauffement climatique ^^   vive le réchauffement climatique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le réchauffement climatique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Liens, Autres manifestations créatives-
Sauter vers: