Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Super-Montage : The Nobodies

AuteurMessage
Anymord
Admin

MessageSujet: Super-Montage : The Nobodies   12/12/2007, 00:03

voilà une vidéo bien particulière...

Date de Sortie : Fin octobre de quand j'etais en première c'est à dire... 2004 ?

J'ai eu l'idée de faire cette vidéo après un séjour chez Pana, la premiere fois d'ailleurs que je suis allez chez lui. On avait alors tourné dans une sorte de maison abandonée derrière chez lui, maison détruite actuellement.
J'avais un petit tube de faux-sang. On a décidé de faire des photos morbides à la cave...
Faut dire qu'on était pas dans une période très joyeuse... Déprime amoureuse etc...
C'est donc en essayant cette chanson en tête, de façon quasi obcessionelle, que pour me premettre de lécouter de manière non passive je décida de l'illustrer avec des vidéos.
le montage n'a pas durer si longtemps (4h selon mes souvenirs). Jen ai aussi profiter pour mettre des vidéos trournées peu de temps avant dans la cave de Thomas, dans laquelle on faisait de la musique (je chantait du Eminem perso Very Happy à un moment en tout cas)
A lépoque de sa sortie, c'etait la vidéo la plus longue du CCS depuis la bande annonce 1... !
Et autre fait remarquable, peut etre la première qui n'aie ni un fond ni une forme humoristique... Il faut dire que l'on se sentait un peu comme le dit la chanson... des Nobodies... des gens-rien... qui "veulent être quelque chose"...
et c'est aussi la première qui prend la forme de clip... la bande-annonce 1 n'est pas un clip, car il y a rajout de voix-off qui crée un autre sens que celui de la chanson qui ne devient que illustrative (mais quelle illustration mes amis Smile )

C'est aussi en montrant cette vidéo à ma mère qu'elle ma soumis l'idée (et c'est la première fois qu'on me la soumettait) que je pouvais faire une école de cinéma si je voulais. Et voilà où j'en suis... Laughing

Pour la petite histoire, c'est en me lavant après le tournage chez pana que je me suis rendu compte que je metais vraiment coupé le ventre (très légerement bien sur). Je me disais bien que ça m'avait un peu piqué geek
A savoir aussi, c'est que toutes les vidéos avec Pana ont en fait un texte ou une petite histoire intrasèque qui a disparu lors du montage avec la suppression du son Smile

A la fin, j'ai mis des très courts plans (dont un quasi subliminal) d'explosion de pétard de nuit (cest moi qui allume et Gelbaro qui filmait). J'ai aussi mis une vidéo de la journée gothique filmée dans la chambre de Druscilla Smile Et aussi un plan magnifique de prosternation de Luc-Ewen gelbaro et Rhinocéros devant un paon au château de fontainebleau Smile et aussi un plan tourné au magasin l'art du rythme à fontainebleau (avec la batterie Smile )

Cette vidéo est en grande partie dédiée à Panaglagla et à Rhinocéros

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas Smile

Dernière édition par le 12/12/2007, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS

MessageSujet: Re: Super-Montage : The Nobodies   12/12/2007, 00:13

Marrant d'avoir toute ces petites précision quand on conai la video depuis longtemps ^^
Panaglagla
Membre du CCS
Membre du CCS

MessageSujet: Re: Super-Montage : The Nobodies   12/12/2007, 00:16

sa me rappel quelques souvenir, c'est dailleur une video que je regarde de temps en temps,
pour ne pas oublier cette perriode, début de premiere avec anymord et tout ce que cela a entrainé!!! et puis parce que je l'aime bien.
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS

MessageSujet: Re: Super-Montage : The Nobodies   12/12/2007, 00:23

Pendant longtemps ça a été ma vidéo préférée. D'ailleurs c'est à partir de là que j'ai commencé a écouté Marylin Manson. Parce que je connaissais pas du tout avant et que vu que ct ma vidéo préféré et bien la musique m'est entré dans la tête et d'ailleurs on m'a montré le "véritable" clip que très récemment et j'ai trouvé ça moins bien que "the nobodies" bref vidéo génial ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccs-crou.info
Panaglagla
Membre du CCS
Membre du CCS

MessageSujet: Re: Super-Montage : The Nobodies   12/12/2007, 00:31

ET ce n'est pas tout !!!!
...
heu
...
il Y avait une GIGANTESQUE merde sur le tournage et on a marché dedans, enfin moi c'est sur eton ne la vue qu'a la fin!! quel dommage...
ce sont les lois de la natures et les petits désagréments de certain tournages mais c'est sans importance.
cétait trop G2NIAL sans le CACA.
Gelbaro

MessageSujet: Re: Super-Montage : The Nobodies   12/12/2007, 01:19

enorme! dsl message court, j ecris depuis mon mobile.
Voir le profil de l'utilisateur http://destruction.corp.free.fr/
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS

MessageSujet: Re: Super-Montage : The Nobodies   12/12/2007, 01:23

lol gelbaro tu m'étonnera toujours ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccs-crou.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super-Montage : The Nobodies