Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Super-Montage : La Bande-Annonce 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime12/12/2007, 01:09

Bon... Je suis lancé... J'attaque dans le lourd... Smile

La vidéo du CCS-Crou la plus incontesté...

Tout une histoire... vaste longue et parcélement oubliée comme les contes et légende d'un passé lointain...

Remontons aux origines. Un certain nombre de fait on donné naissance à cette vidéo...
La premiere fois que je vais chez Aurélien Gelbart mai-juin de la seconde (2004), Antichrist Superstar de Marilyn Manson à fond en boucle... Je découvre avec lui cette chanson que je connaissais depus plus de deux ans sans l'avoir jamais écoutée. Pourtant, il est à savoir que cette chanson est fondatrice dans l'esprit CCS... le Superstar de CCS vient en effet de là... (je ferai peut-etre un topic là dessus en particulier).
Découverte et premier essaie (avec une vidéo inédite s'appellant "truc de fou.wmv" illustrant les 40 premieres secondes de Fight Music de D12 avec des vidéos du CCS mêlés à des lives de Eminem) de windows movie maker 2... Naissance d'un montage plus évolué Smile
Début d'apprentissage d'enregistrement (et retranscription de Minidisc => PC) et des logiciels de son

Donc... chez Aurélien on s'est dit "ouais on va faire des photos marrantes dans ta cave ! ouais prends le masque de tête de mort " et en descendant à la cave (avec un couteau Very Happy) on a vu le fer d'une faux... Ca yest on remonte en courrant chercher dans l'amoire de sa mère un manteau violet type imperméable (ayant en tête une photo en noir et blanc) dont les textures et les reliefs rappellent les vêtements de la faucheuse... on descend à la cave on prend des photos, moi avec mon masque me coupant successivement le bras (sang rajouté par Luc-Ewen au montage) et Aurélien en faucheuse (cf le photomontage "Cimetierre") et lui recroquevillé sur lui même dans un coin de la cave...

peu de temps après j'écris des vers sur le Crou, Aurélien me procure Antichrist Superstar...Un après midi, je prends quelques photos de la rue, l'idée germait...
Chez Thomas, j'enregistre ce poème dans sa chambre avec un lecteur minidisc et un micro, il parle en même temps que moi lors du deuxieme "ANARCHIC FREESTYLE"...

Une après-midi chez mes grands-parents. Je monte tout ce que j'ai sous la main (photos, vidéos), je cale la musique... l'intro colle à merveille. je rajoute un max deffets entre les photos... un petit effet présentation du logiciel qui étant tout nouveau ne me dérangeait pas...
la voix grave collée à la musique fait vibrer les murs...

"Un Village... Trop tranquile...
Une rue... trop calme...
Des esprits sauvages... depuis trop longtemps enfermés dans nos corps ensommeillés..
Il fallait que leur puissance s'échape un jour...
Ce jour, c'est MAINTENANT !
ANARCHIC FREESTYLE !
Parce que le chaos a un nouveau nom
Par les membres de l'élite de Captain Crado
Le Foutoir reprend enfin son vrai sens...
ANARCHIC.... FREESTYLE..."

Une véritable apologie du Crou (notamment de la seconde et mes amis de 3e), avec le montage condensé au rythme de la musique de toute une série de média qui n'attendaient que de pouvoir être assemblés et regardés par mes amis que je filmais depuis pas mal de temps Smile
8h de montage et diffusion instantanée.

Mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime12/12/2007, 01:12

Wah... cette video prend soudain une empleur extraordinaire a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime12/12/2007, 01:17

Voilà rien a dire de plus que mythique. Encore aujourd'hui on cite des phrases de cette vidéo extraordinaire, du genre "Un village trop tranquille" ... ou ... "il est trop tranquille ce village". Bref, géniallissime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Panaglagla
Membre du CCS
Membre du CCS
Panaglagla


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35

Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime12/12/2007, 01:33

Elle joue bien plus que le role de bande-annonce!!!
on voit le résultat sur le site,c'est génial !!

on devrait la mettre en page d'acceuil avec comme info : voila se qui vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime12/12/2007, 01:48

lol à méditer moi je dis. Même si j'ai explosé de rire en lisant ta réponse pana, je trouve pas ça totalement ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime12/12/2007, 01:50

pendant pas mal de temps aurélien avait mis la bande annonce 1 comme écran de veille...
toutes les eux minutes... UN VILLAGE TROP TRANQUILE Very Happy

loool Very Happy

ça défonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Gelbaro

Gelbaro


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Oxford, UK

Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime12/12/2007, 17:48

yooo! putaing en lisant ce topic je me rends compte a quel point cette video a ete un depart... sur les chapeaux de roues!! j avais meme oublie le coup de l ecran de veille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://destruction.corp.free.fr/
Gelbaro

Gelbaro


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Oxford, UK

Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime8/6/2008, 16:52

au final c'est même pas une bande-annonce. parce que la plupart des gens qui ne connaissent pas et à qui on montre la vidéo, comme ils ne sont pas "dans le trip", ils trouvent ca à chier. enfin j'ai peut-être montré ca à trop de barajoies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destruction.corp.free.fr/
Contenu sponsorisé





Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 1   Super-Montage : La Bande-Annonce 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Montage : La Bande-Annonce 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-Montage : The Nobodies
» Super-Montage : Zapping du CCS
» Pourquoi il y a-t-il moins de Super-Montage ?
» Super-Montage : La Bande-Annonce 2
» Super-Montage : la quête des pas rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: