Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bioshock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Bioshock Empty
MessageSujet: Bioshock   Bioshock Icon_minitime14/12/2007, 01:00

Twisted Evil CE JEU Twisted Evil

ABSOLUMENT SUBLIME !

Graphique, il gère.
Le son génial (ambaince de pub propagande style année 50 très souvent c'est bien drôle)
et surtout le fond, lhistoire en elle-même mais ce qu'elle signifie, le message qui passe.... c'est ca qui fait que ce jeu est EXCELLENT !

bon c'est un FPS assez violent on est dans une cité sus l'eau dans une période de guerre froide... et cette cité est une utopie et quan don y arrive... c'est la grosse merde. Les gens sinjectent des choses pour muter et devenir plus puissant. Au final ils deviennent complétement dépendant et déformés etc etc...

Franchement.

je pourrais en parler encore longtemps.
juste...
Génialissim


ps: un add-on est sorti il y a quelques jour et permet d'avoir 6 ou 7 nouveaux plasmides (dispo sur clibic !) par contre faut refaire le jeu (gnnnnnnnnnné !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime14/12/2007, 01:14

Vraiment exelent, le mieu réussi dans ce jeu c'est l'ambiance, l'univers est parfait. Tout concorde, ya pas un moment ou on se dit "putain mais ça c'est completement con !"

J'ai rarement vu un jeu d'une telle qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime7/1/2008, 14:21

Tout est parfait dans ce jeu............ sauf la fin.


Là, je me suis vraiment dit "quoi c'est tout ? merde ! c'est vraiment con" ! Et la pseudo fin alternative si on sauve ou pas les fillette, faut juste refaire tout le jeu. Zut alors ! Dommage.....

Je regrette aussi que le scénar n'avance pas du tout dans toute la première partie du jeu, j'vais pas spoiler, mais avouer qu'il ne passe absolument rien à part la découverte du monde. J'aurais aimé plus de retournements de situations, plus d'embrouilles parce qu'en fait y'a QU'UNE seule vraie révélation dans tout le jeu. c'est décevant, j'mattendais à un scénar plus travaillé.

Mais graphiquement................. à part Gears of War et Crisis (qui n'ont pas d'ambiance comparé à Bioshock) y'a pas un jeu qui lui arrive à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime7/1/2008, 20:52

hi luc !

et bien ce que tu considere comme un manque de scénario du début je le considere comme la mise-en-place d'une atmosphère dans un récit in medias res, plongeant le joueur dans une sorte de qête indéfinie et de ce fait d'auatnt plus mystérieuse, étrange, poseuse de questions. Une sorte dérrance, d'ou séchappe presque des questions métaphysique (qui suis-je ou vais-je pourqui ?) non pas moins interressante qu'une fin, un but, qui aurait été précisé pour le début. Avis personnel bien entendu.

Pour ce qui est de la fin alternative, j'ai réussi à la voir en allant dans les dossiers système du jeu, et avec le logiciel RADTOOLS pour convertir le tout.

A noter une vidéo qui, a mon souvenir, n'est PAS dans le jeu et qui est pourtant bel et bien dans les dossier systèmes et qui est tout simplement GENIALLISSIM ! attractMovie.bik . A regarder de toute urgence.

ET VIVE BIOSCHOCK !

Citation :
Ce n'était pas de bâtire Rapture sous l'eau qui était impossible. C'était de la bâtir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime7/1/2008, 20:54

Moi j'ai bien aimer les deux fin ^^ qui sont toute les deux alternative, dailleur je trouve que toute la fin est moin crédible si on tue les filettes que si on les sauve, donc la fin alternative pour moi serait plutot celle ou on les tue. Et oui j'ai dabbor sauvé les fillette et j'ai recomencé après pour voir ce que ça faisai si on les tuait, j'ai un coeur moi monsieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime10/1/2008, 01:33

Y'a moyen que tu fasses tourner cette fameuse vidéo attractmovie ?

J'ai vraiment la flemme de réinstaller pour voir une vidéo....


Ceci dit, ton point de vue par rapport à l'errance au début du jeu est très intéressant, et tout à fait justifié !
J'avais plus vue le jeu dans l'optique de découvrir ce qui s'était réellement passé, comme un film qu'on remonte petit à petit (l'idée tout à fait géniale des cassettes dissiminées dans le jeu) plutôt que comme une quête intérieure... Mais c'est vrai que toute cette absence de but (que j'ai appelé abscence d'histoire) apporte une ambiance, une sensation de vagabondage particulière.
Peut-être que je me faisais une fausse idée du jeu avant de m'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Gelbaro

Gelbaro


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Oxford, UK

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime27/3/2008, 17:52

vivement la fin des concours que je puisse me replonger dans les SHOOTERS :-p !!!!
http://www.visualwalkthroughs.com/bioshock/bioshockwalkthrough.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://destruction.corp.free.fr/
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime6/6/2008, 16:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Contenu sponsorisé





Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioshock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Jeux-
Sauter vers: