Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The man from Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

The man from Earth Empty
MessageSujet: The man from Earth   The man from Earth Icon_minitime8/12/2007, 18:17

Je voulais vous faire part mes amis, d'un petit bijou cinematographique que j'ai pu voir en Angletterre. Le film s'intitule "the man from Earth" et a pour sujet un homme qui a un systeme organique 100% efficace. C'est a dire qu'il est immortel en quelque sorte et qu'il a vecu de l'age de pierre jusqu'a nos jours. Mais ne vous y trompez pas, ce petit film independant n'a pas d'effets speciaux, que tres peu de personnages et une unite de lieu frappante. Alors qu'est ce qui en fait le charme? La credibilite du discour de cet homme qui ne cherche pas a prouver ce qu'il est mais qui reussit a nous convaincre par l'intelligence de son recit. Tout a bien ete reflechis avant la creation de ce personnage. Chaque minute de ce film est envoutant et je vous le conseille meme si, a vrai dire, je ne sais pas s'il existe en langue Francaise.

pardon pour l'absence d'accents, mon clavier n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

The man from Earth Empty
MessageSujet: Re: The man from Earth   The man from Earth Icon_minitime8/12/2007, 19:14

moi non plus j'ai pas d'accent ... (anglais je veux dire) Very Happy

Ou sinon vu comment tu nous l'a décrit il a l'air sympa ce film mais pas la peine que j'aille le voir si ya pas une VF ou une VOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
 
The man from Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Earth (vidéo bien délire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: