Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

Aller en bas 
+3
orpheus
Clochette
Dark_Marc
7 participants
AuteurMessage
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime20/12/2007, 00:29

J'ai vu ce film aujourd'huis avec Pana et Louise et vraiment, on était sur le cul. Les prises de vue de New York vide avec de la végétation qui a repoussé partout, les troupeau de biches qui courent entre le voitures, et surtout la solitude de cette homme qui n'as que son chien comme compagnon. Je n'ose en dire plus de peur de vous revéler des évenement important de l'histoire. Will Smith nous offre une performance magistrale, il est vraiment crédible dans son rôle de dernier homme sur la terre.
Il y a peut être un ou deux élément qui manque de précision mais cela n'affecte pas réèllement le film.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1/2

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 18866172
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime20/12/2007, 19:26

J'ai tremblé de peur tout le long du film, la solitude de ce dernier homme est vraiment poignante.
Peur de raconter des choses essentielles aussi, alors rabbit

Et il faut absolument que je le vois une seconde fois, je suis sûre qu'il y a de nombreux symboles cachés dans le décor !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime20/12/2007, 21:12

claire moi aussi j'ai envie de le voir une seconde foi, pour me concentrer plus sur les petits détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime20/12/2007, 23:19

moi j aimerai le voir une premiere fois déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime21/12/2007, 00:42

C'est claire moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime21/12/2007, 15:11

Franchement allez le voir !!!!
Et il se peut que j'aille le voir une seconde fois au ciné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Panaglagla
Membre du CCS
Membre du CCS
Panaglagla


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime23/12/2007, 13:37

moi je retourne le voir cette semaine ! Ya pas moyen ! on pourra y aller ensemble en espérant qu'il y aura pas des boufons qui Marmonnent (et qui ne chuchottent pas) derrière nous ou qui envoient des textos pendant le film!!! c'est super désagréable quand on a envis de rester dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime23/12/2007, 13:45

Marc et moi on part mercredi !!!
Pour nous ça va pas être cette semaine je crois :'(
Les chieurs de l'autre fois... et celui qu'on a pris en stop...
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime26/12/2007, 03:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Franchement génial.

Dans le fond, la forme.

Défonce Very Happy

référances à shrek et bob marley... Good Game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime7/1/2008, 12:26

HAHAHA les enfants !

J'suis allé voir ce film en avant première à Paris avec ................... *roulement de tambour* WILL SMITH et Francis Lawrence en personne !!!!!!

C'était à côté de l'opéra, ils avaient créé un pseudo décors à l'entrée, suivi d'un tapis rouge où ceux avec les invitations (pas question d'acheter les billets sur place, c'était archi complet) passaient pour entrer dans la salle. La grande classe !!!!
Une foule de fan c'était amassée devant l'entrée, attendant l'acteur (qui a su se faire désirer, en bonne star qu'il est....) Donc tout ceux qui entraient pour voir le film passaient devant ces jeunes qui clamaient le nom de Will Smith, le priant de se dépêcher parce qu'il faisait quand même méga froid.
Ensuite blablabla, le monsieur est arrivé en retard, serré la main de tout le monde, interiewé par 14 journalistes, j'ai jamais un acteur "hollywoodien" aussi accessible, vraiment gentil et plein d'humour. Une fois dans la salle il nous a même fait un peu de r'n'b, défiant la traduction de suivre (elle prétendant pouvoir tout traduire...)

Bref, le film commence à 22h30, soit une heure de retard, mais tout va bien, on était là pour le film après tout.
Il commence et nous sommes tous sur le cul ! La réalisation et les décors sont tout simplement gigantesque, New-York abandonné est certainement le décors de film apocalystique le plus réaliste et plus beau jamais réalisé. (J'suis d'aillleurs à la recherche de making off, savoir qu'elles ont été les prises de vue réelles)
Enfin voilà, c'est un film qui en met plein les yeux ! Un peu deçu du scénars qui ne creuse pas assez la folie que peut frapper un homme vivant seul tellement d'année, et aussi de ce côté trop "28 jours plus tard"... Bref, ces films d'horreur foissonnent en ce moment, ça doit être la mode, et y'a "30 jours de nuit" qui arrivent ! C'est le même film avec des vampires en alaska.....................


Merde, désolé d'avoir écrit un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime7/1/2008, 20:51

J'ai rien ressenti de comun pour ma part entre "28 jours plus tard" et "Je suis une légende" d'un coté on a un homme qui se retrouve plongé dans un monde détruit et qui n'y reste seul que très peu de temps, de l'autre un homme qui vit dans un monde détruit, seul avec son chien depuis 3 ans.

Sinon c'est grave la classe d'avoir le vu le film en avant premiere avec le réalisateur et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime7/1/2008, 21:36

Tu as sans doute raison, pour moi c'est surtout le phénomène "horde de monstre" qui me blase un peu. J'aimerais que l'on revienne au monstre dans sa plus simple expression : LE monstre, l'unique, celui sans qui toute l'histoire n'existerait pas.
En parlant de ça, ça me fait penser que j'aurais aimé voir de la communication entre le chef monstre et Will Smith, ça aurait porté le film à un autre niveau, montrant une vraie évolution chez les contaminés (des liens s'étant déjà fait entre eux, donc ébauches d'une société...). Bref, j'aurais aimé à la fin qu'ils disent à Will Smith qu'ils ne veulent pas de son vaccin.....

(j'suis jamais content, mais quel gros chieur ! )


Sinon j'attends avec impatience le très immersif Cloverfield, j'ai vu la bande annonce au ciné, c'est très impressionant, un bon opus de Massive Monster !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime7/1/2008, 22:17

Oui Cloverfield ça a l'air ouf !

Citation :
LE monstre, l'unique, celui sans qui toute l'histoire n'existerait pas.

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "celui sans qui toute l'histoire n'existerait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime7/1/2008, 22:19

Imagine un film sur Dracula sans Dracula..... pas d'histoire.
Imagine I am Legend sans un des monstres.... ça reste I am Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime7/1/2008, 22:53

Ah oui ok je vois. Ouai c'est sur que ces deux genre bien différent, j'aime bien les deux, tant que c'est des bon films, genre Alien !
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime7/1/2008, 23:37

Tout à fait d'accord, mais ça semble être la mode de faire grouiller les monstres par dixaines....

Tiens, j'vais ouvrir un topic Alien vs Predator Requiem !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime14/1/2008, 23:32

Luc-Ewen a écrit:
Bref, ces films d'horreur foissonnent en ce moment, ça doit être la mode, et y'a "30 jours de nuit" qui arrivent ! C'est le même film avec des vampires en alaska.....................

J'ai pas trouvé que ce film avait la moindre chose en commun avec Je suis une légende... (tout comme 28 jours plus tard scratch ) et en plus je l'ai trouvé vraiment nul... j'ai rarement vu autant d'erreurs de scénario en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007   Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: