Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage Icon_minitime8/12/2007, 19:09

Voilà je voulais juste faire un hommage a l'un des membres qui n'est plus. Vous savez la plupart de qui je veux parler.

Voilà tu nous manques a tous. Je repense souvent a nos sorties sur les bords de Seine dès la seconde, de nos parties de ping pong qui n'en était pas vraiment, de nos séances de musculations que l'on ne commencaient jamais, de la chasse a la Palourde dans les champs de Machault, de nos visites chez M. le proviseur adjoint quand on se faisait choper en salle informatique, de Counter-Strike sur ton écran de télé avec le son au max, de l'arrachage de papier-peint dans ta derniere maison, de l'orage à thomery, du "Je vais faire du cyclisme avec toi" et quelques jours après "ça te dirais qu'on fasse de l'aviron ensemble? ... de la boxe ? du rugby ? de l'équitation ?", des aprems passés sur le gazon du centre équestre de Barbeau, des sorties VTT où tu explosais de plus en plus ton vélo, de la boxe cette année où tu m'as explosé le nez Very Happy, des petits coups de poing que tu me donnais quand je te faisais chier, ... C'est pour tout ça que tu me manques, pour tous ces petits détails qui faisaient de toi ce que tu étais ...


Tout ceux qui veulent laisser un message pour Louis peuvent, je pense, le laisser ici. Pour qu'il survive aussi longtemps que le forum, qui est né à peu près quand il nous a quitté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Les membres du CCS-
Sauter vers: