Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Court-Métrage : je suis une star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panaglagla
Membre du CCS
Membre du CCS
Panaglagla


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35

Court-Métrage : je suis une star Empty
MessageSujet: Court-Métrage : je suis une star   Court-Métrage : je suis une star Icon_minitime23/12/2007, 14:21

ce court a été réalisé pour le concour du clap d'or, de ce point de vue le court est un échec car il n'a pas abouti.
réalisé a l'arache, monté en une apres midi, mais certaines parties on été faites avant si je me souvient bien, filmé juste avant la date limite,Confronté à de nombreux problèmes, cela nous a conduit à l'envoie de la vidéo le dernier jour acceptable!

cette video en elle même n'est pas très prennante, c'est une video que j'ai raté. Du point de vue de l'histoire aussi. Aujourd'hui on n'enverrai pas cette video au clap d'or. Il y a trop de défauts.
mais bon grâce à de nombreuses idées délirantes séparés les une des autres ou pas, elle reste amusante.

Si elle ne vous a pas plut, je le comprend très bien.
je remerci Anymord pour le montage et le tournage de ouf, Lebref pour son aide de toute derniere minute meme si on n'a pas réussi a exporté la video comme il falait. Oui car le probleme ultime était que l'on devait importer le montage final sur une cassette DV, chose que toutes les caméras grand public ne font pas.

pour conclure c'est une video tourné à l'arache qu'il est bien de voir une fois de temps en temps, mais je vous déconseille de la regarder en boucle sauf si...vous l'aimez bien sur. ET là j'aimerai savoir pourquoi (bien entendu ça marche aussi pour ceux qui ne l'on pas aimé).

ps : je ne parlai pas de cette video de cette manière lorsqu'on la faite. J'en était plutot fier...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Court-Métrage : je suis une star Empty
MessageSujet: Re: Court-Métrage : je suis une star   Court-Métrage : je suis une star Icon_minitime23/12/2007, 14:47

Le truc qui me fait trop rire, c'est le coup du "je range cette idée dans mon tirroir" je trouve ça tellement ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Court-Métrage : je suis une star Empty
MessageSujet: Re: Court-Métrage : je suis une star   Court-Métrage : je suis une star Icon_minitime23/12/2007, 21:12

Je tiens à signaler que le "poup poup poup" quand les doubles apparaissent c'est Hachiko avec sa bouche Very Happy

Voilà c'est tout Very Happy

Je suis du même avis que Pana pour la critique elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Contenu sponsorisé





Court-Métrage : je suis une star Empty
MessageSujet: Re: Court-Métrage : je suis une star   Court-Métrage : je suis une star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-Métrage : je suis une star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: