Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Web Radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Web Radio Empty
MessageSujet: Web Radio   Web Radio Icon_minitime18/1/2008, 22:20

Bien le bonsoir !

Je voulais évoquer un projet un peu fou fou fou (aïe je marche sur du charbon...) que nous avions eu à un époque avec Mr, j'ai nommé (enfin non pas encore), le fabuleuse, la MANIFIQUE (applaudissement) : Mr AIRSHOOOOT !!!

Ce projet était vous l'avez deviné celui du titre du sujet...

A savoir que pendant longtemps on a pas pu le faire parce que bah j'avais pas intenert chez moi...

et depuis que j'ai internet, je crois que c'est la premiere fois que j'y pense lol

techniquement, le projet est réalisable à l'heure actuelle. On a les micros, les logiciels aussi enfin voilà ce serait faisable (bon après ça dépendait de quelques détails techniques par exemple, radio style éradio libre" ou non...)

L'idée aussi n'etait pas de faire une Radio CCS mais une radio PAR le CCS, si vous voyez la nuance (ce qui ous empeche pas de parler de nous aux bons moments, mais ce nest pas radio narcissique lol)

Alos... il me semble que a l'heure actuelle c'est un peu... plouf quoi... lol... parce que bon une radio faut un minimum d'auditeurs et voilà quoi... on est pas Skyrock Wink



Alors j'ai eu une autre idée.... un peu le même concept mais pas en radio, mais en fichier MP3 (ou OGG VORBIS :p) d'une heure ou deux ou trois... on se reunirait un soir de glandage (hum... samedi soir ?) lol et voilà on senregistre... L'avantage c'est que nimporte qui peut ecouter n'importe quand... L'inconvénient c'est que c'est pas radio libre (mais est ce que ca l'aurait été avant, sachant que ca veut dire rester derriere le pc, et surtout, que l'auditeur qui parle aie bien configuré ses entrées micro, qu'il aie un micro etc...)

NB : La radio peut etre purement fictive (ou mixte) et que ce soit bien rigolo à écouter :p

bref...

une idée comme une autre
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Gelbaro

Gelbaro


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Oxford, UK

Web Radio Empty
MessageSujet: Re: Web Radio   Web Radio Icon_minitime18/1/2008, 22:36

NON c'est clair que faire une vraie radio ca sera au final comme si on (ou plutot vous, vu ma participation aux sessions en ce moment...) se réunissait vu qu'il n'y aura que des gens du ccs qui écouteront ^^ enfin quoique c'est trop radical, y'aura surement d'autres gens qui écouteront mais globalement ca sera trop "petit" pour être "rentable" (pas financièrement bien sur, mais plutot en posant rendement=(heures passées à émettre)/(nb de personnes qui écoutent)...)

MAIS poser un micro lorsque le ccs se réunit, ouais ca le fait à mort... dès que sa présence sera oubliée ca va partir en live comme d'hab et ca donnera des bons gros morceaux de concentré d'ultra-ccsisme frais albino

à tester
Revenir en haut Aller en bas
http://destruction.corp.free.fr/
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Web Radio Empty
MessageSujet: Re: Web Radio   Web Radio Icon_minitime18/1/2008, 23:04

Ouai faut voir, c'est vrai que des enregistrement comme ça, ça peu etre rigolo, on peu meme mixer ça avec des petites interlude musicale que nous connaisson tous, genre des phrases choc de stupeflip ou des truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web Radio Empty
MessageSujet: Re: Web Radio   Web Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Web Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Le site internet du CCS-
Sauter vers: