Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 adaptations littéraires de films/jeux vidéos

Aller en bas 
+3
orpheus
Dark_Marc
Clochette
7 participants

Les adaptations littéraires d'oeuvres cinématographiques ou de jeux vidéos
J'aime bien
adaptations littéraires de films/jeux vidéos Vote_lcap17%adaptations littéraires de films/jeux vidéos Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aime pas
adaptations littéraires de films/jeux vidéos Vote_lcap50%adaptations littéraires de films/jeux vidéos Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Airshot
adaptations littéraires de films/jeux vidéos Vote_lcap0%adaptations littéraires de films/jeux vidéos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça dépend
adaptations littéraires de films/jeux vidéos Vote_lcap33%adaptations littéraires de films/jeux vidéos Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime25/1/2008, 12:41

Encore un sondage pourri, parce que encore une fois je pense pas que la réponse puisse tenir en une phrase.

Je n'ai jamais lu les romans warcraft ou buffy contre les vampires, par contre j'ai déjà feuilleté et ça avait l'air complètement creux.
Qui en a lu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime25/1/2008, 20:45

Pendant un moment j'aurai bien aimer lire les "Resident Evil" mais bon sans plus. Les bouquin Star Wars par contre ça m'as jamais intéréssé, genre épisode VII, VIII, et IX.
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime25/1/2008, 22:52

pour les film "Resident Evil" je trouve que cela correpond bien aux jeux surtout celui qui est en préparation, sinon à mes yeux l une des plus grande deception dans les adaptations c est "FINAL FANTASY" dont le film n as absolument rien a voir avec les jeux


sinon dans un autre registre je suis satisfait des jeux video issue des mangas comme "Dragon ball z" et "Saint Seiya"
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime26/1/2008, 00:22

Vu que y'avait pas bourgui dans les réponses bah je l'ai pas mis ...


Ou sinon en général j'aime bien. Pour reprendre Dragon Ball Z, les épisodes sont rallongés par rapport au bouquin et pour certain passage c sympa comme pour Bou (qui est je trouve un peu baclé dans le livre (en 50 pages c finis a peine))

Sinon autre adaptation cinématographique que j'ai adoré, c'est le film Doom avec le mode FPSà la fin qui m'a énormément plus (l'histoire en elle-même est pas très développé mais l'esprit est là (et puis l'histoire du jeu lui meme est pas tres développé donc comment faire mieux ....))

En fait la je me rends compteque j'ai répondu a coté de la plaque. Je pensais que ct les adaptations cinématographique des jeux vidéos ... BREF

En fait les adaptations littéraire de film j'aime pas trop le plus souvent c'est des gens qui essayent de rallonger des films qui n'ont pas besoin d'etre rallongé

En gros je suis un boulet j'ai aps du tout répondu ce que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime26/1/2008, 00:59

Oui en effet, ma question a pas l'air super bien formulée tout le monde répond à côté sauf Marc mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime26/1/2008, 01:08

orpheus a écrit:
sinon à mes yeux l une des plus grande deception dans les adaptations c est "FINAL FANTASY" dont le film n as absolument rien a voir avec les jeux

T'aurai voulu quoi ? Qu'il fasse un mix de tout les FF sorti a ce jour ? Un gros mix pourri qui aurai rien voulu dire, moi je trouve au contraire que c'est bience qu'ils ont fait : un univer SF, le personnage principale tourmenté par des cauchemard (un peu comme Cloud dans FF VII) et puis une histoire et un univer nouveau comme dans chaque épisode des jeux FF. J'ai bien aimé, mais ça a rien a voir avec une adaptation de jeux vidéo pour le cinéma ^^

Et puis au passage le sujet c'est "les adaptation de film et de jeux, en livre".
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime26/1/2008, 02:04

je ne me suis jamais risqué...

la encore, cest la même question posée différament... :p

donc...

Ca peut etre bien
ca peut etre naze...

mais quel est le but rechercher ?

voila je me repete dans mes réponses, c'est normal, la question est toujours la même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime27/1/2008, 19:56

La question c'est pas "pour ou contre". C'est "est-ce que vous en avez lu ?" et "est-ce que vous avez bien aimer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime28/1/2008, 15:48

J'ai pas encore vu de bouquin tiré de jeux vidéo ou film ayant un quelconque intérêt...
Mon frère a beaucoup lu de bouquins Star Wars sous prétexte que ça "élargissait" l'univers... M'enfin l'univers star wars, maintenant on peut tout y mettre ! lol. Personnellement j'en ai jamais lu, et je n'en lirais certainement jamais.

Je désespère pas lol !



(voui, tout le monde répond à côté de la plaque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime4/2/2008, 01:26

Bon je trouve pas ca trop top top les livres tirees des films. Sauf si c'est tiree de Star Wars. Mais bon, ca fait des plombes que j'ai pas lu de livres Star Wars. Maintenant c'est plutot BD et Jeux-Videos...

VIVE L'UNIVERS DE STAR WARS...(Sauf pour les conneries de Yuzzhan Vong qui sont vraiment n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Contenu sponsorisé





adaptations littéraires de films/jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: adaptations littéraires de films/jeux vidéos   adaptations littéraires de films/jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptations littéraires de films/jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adaptations cinématographiques d'oeuvres littéraires
» Un blog sur les films de la fin du monde !
» Film Riot : Films Amateurs (et Tutoriels)
» Indy Mogul : Films Amateurs (et Tutoriels)
» Les jeux de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Livres, BD, Magazines etc...-
Sauter vers: