Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panaglagla
Membre du CCS
Membre du CCS
Panaglagla


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36

Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Empty
MessageSujet: Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort   Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Icon_minitime24/3/2008, 16:21

que dire...suite a un projet de vidéo pour halloween, J'ai "écrit" ou plutôt structuré un scénario, j'ai fais un Story-bord avec mes qualités d'amateur en dessin.
je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce court métrage(ça se vois, c'est sans doute pour cela que je n'ai pas posté ce sujet avant.

ce court métrage a été tourné pendant deux après midi (jusqu'au soir) et attention cette vidéo a été tourné près de chez moi ce qui est rare (enfin pas tout à fais après réflexion), je remercie : -Anymord (puisque qu'il m'a assisté au niveau du montage me fournissant quelques effets spéciaux; je ne suis pas doué dans se domaine),
-Bourgui (en tant qu'acteur qui est toujours là même si lors de tournage on peut devenir exécrable avec lui),
-Dark Marc (qui était venu avec moi une après midi pour trouver des endroits de tournage de ce court).

ce court me rappel que tout ce que j'entreprend ne fini pas forcément en échec ou au fond d'un tiroir. Lorsque je le revois, je me rend compte de certaines erreurs possibles, comme toujours rien n'est parfait! Mais il reste génial enfin je le pense.


Ps: Après une absence de ma part sur le forum il fallait que je réagisse et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort   Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Icon_minitime24/3/2008, 21:40

Vidéo que j'apprécie beaucoup Very Happy

Le premier plan est magnifique.
Le zoom sur toi est fabuleux (avec un son finement travaillé :p )
Le monstre en imperméable... Smile

GG les mecs Smile

"Si vous leur aviez donné des bonbons... ILS NE SERAIENT PAS devenus comme ça !"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Le pays imaginaire

Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort   Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Icon_minitime24/3/2008, 22:27

J'adore aussi ce court-métrage.
Je trouve que le suspense est bien dosé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort   Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Icon_minitime24/3/2008, 23:35

Honnêtement, c'est mon court-métrage préféré avec Fight Statue et Blair Witch CCS.
L'idée est super et c'est superbement bien filmé Smile.
Le zOom est trop Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! drunken Shocked
Et puis les acteurs ce sont surtout amélioré dans ce court-métrage
Je l'adore <3
BravO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort   Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-Metrage : Des Bonbons ou la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-Métrage : Faangorn V5
» Court-Métrage : 10 Gigas
» Court-Métrage : Transmaïs
» Court-Métrage : Plouf
» Court-Métrage : la Revanche des Pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: