Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime16/9/2008, 09:39

J'adore la pose ^^
Il est bien réussi et les couleurs me plaisent ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime16/9/2008, 20:42

Anymord a écrit:
La vidéo qui va avec n'est pas mal non plus Razz

La vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime17/9/2008, 15:37

Et un peu de 3D pour la route !

Voici des tests de lumière que j'ai fait les deux derniers jours. La modélisation est super basique, ainsi que les textures appliquées. C'était vraiment pour chercher de bonnes ambiances colorées, ça n'a pas du tout été retouché sous photoshop. J'ai un peu la flemme d'écrire un pavé là tout de suite. (vous reconnaîtrez le couloir de mon étage lol (enfin Raymond pourra reconnaître lol))



Petit jeu : de qui est le tableau du fond ?





Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Daylig10


Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Artifi10


Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Dawnli10
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime17/9/2008, 15:41

Ha voui et entre Gombart et moi c'est tout simple.

En fait il me soutenait que l'informatique n'avait rien de "artistique" et donc refusait tout rendu ayant passé sous photoshop ou autre. Je me suis un peu vénère et j'ai arrêté l'Art P en lui balançant que de toute façon il ne pourrait jamais rien m'apprendre....

Dark_Marc > Voui, en fait me suis filmé entrain de faire le début du dessin. Mais la qualité est vraiment à chier et si je l'upload j'ai peur que la qualité soit encore plus merdique. Ou alors le mettre sur mégaupload....

Anymord > C'est normal que tu trouves tous mes portraits flippants ? lol. C'est peut-être ma tête de base qui l'est HAHAHA !

Clochette > Merchiiiii Smile




(je sais, j'aurais pu éditer le post précédent....)
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime17/9/2008, 20:26

ca défonce Very Happy

Le parquais est trop réfléchissant par contre, faudrait une qui déforme l'ombre comme du bruit fractal enfin désolé mais là je suis pas assez bon en texturing pour mettre des mots sur ce que je pense.
Ce que je veux dire cest que la réflexion sur un parquais n'est pas aussi nette que dans un miroir.

Sinon... ça défonce mon gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime17/9/2008, 20:50

Luc-Ewen a écrit:
En fait il me soutenait que l'informatique n'avait rien de "artistique" et donc refusait tout rendu ayant passé sous photoshop ou autre. Je me suis un peu vénère et j'ai arrêté l'Art P en lui balançant que de toute façon il ne pourrait jamais rien m'apprendre....

On a eu le même probleme LebrEf et moi, enfin surtout lui, Gombart lui a refusé un travail de plus de trois heures sous toshop alors qu'il avait pas prévenu qu'on avait pas le droit de s'en servir.

Mais il a beaucoup changer d'avis l'an dernier, et il nous encourageait beaucoup a nous servir du pc, on a même eu des travaux a faire uniquement avec un ordi, c'était ouf.


Sinon pour ton dernier travail sur la lumière, j'ai aussi été choqué par le parquet.

Et J'aimerai bien voir la vidéo quand même (du portrait)
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime18/9/2008, 17:47

Raymond > Tout à fait d'accord avec toi pour le parquet, j'aurais du blurrer les réflections... Mais merci ! Smile

Marc > Ca fait du bien d'apprendre que ce vieux moustachu évolue Wink Pour la vidéo......... Soit tu demandes à Raymond de te la montrer, soit je te l'envois directement (elle doit faire 9Mo)



Hop, les derniers autoportraits ! beaucoup de maladresses dans ces deux là.........

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Selfpo16


Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Selfpo18
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime18/9/2008, 21:27

Putain deux d'un coup lol

Défonce le premier...

Bon je me répète mais cest flippant Razz

(le deuxieme fait bien peinture sur toile)

GG again Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Luc-Ewen
Membre du CCS
Membre du CCS
Luc-Ewen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2008

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime19/9/2008, 00:20

Mdr, si tu voyais la gueule du premier avant que je fasse tout "effet peinture" enfin avec cette brush, tu verrais que je pars carrément à l'ouest pour arriver à ça Smile

Bon j'ai de la fièvre, être malade me motive pour dessiner...


Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Selfpo19
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime19/9/2008, 09:58

Wo ils sont assez excellents ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime19/9/2008, 11:53

ca a lair de te mettre de bonne humeur Razz

GG celui là est un de mes préféeés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime19/9/2008, 17:55

C'est claire le dernier est vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens   Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc-Ewen's Stuff : Autoportraits Quotidiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Dessins du CCS-
Sauter vers: