Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pink Floyd, the Wall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Pink Floyd, the Wall Empty
MessageSujet: Pink Floyd, the Wall   Pink Floyd, the Wall Icon_minitime2/6/2008, 21:54

Un film vraiment très très intéressant, sur en gros la pression que peut exercer la société sur les individus. Le héros devient une sorte de dictateur nazi après avoir été maltraité par son maître d'école, trompé par sa copine et formaté par le système.
Dessins et film se succèdent, et les dessins sont du genre très fuyants, il y a une scène assez célèbre ou 2 fleurs changent peu à peu pour devenir deux corps humain en train de faire l'amour.
Le traitement du temps est à s'arracher les cheveux, les scènes de flash back et de présent sont totalement mêlés de telle sorte qu'on ne sait souvent plus trop où on en est, surtout que certains éléments du présent et du passé sont parfois mêlés dans un même plan. Un exemple, il y a une scène où le héros adulte se retrouve en face de son moi enfant.
Voici deux scènes du film que je trouve vraiment intéressantes et qui ne dévoilent pas trop l'histoire :

Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36

Pink Floyd, the Wall Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd, the Wall   Pink Floyd, the Wall Icon_minitime3/6/2008, 13:55

si quelqu'un le veut je l ai en V.O. sous titré
Revenir en haut Aller en bas
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

Pink Floyd, the Wall Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd, the Wall   Pink Floyd, the Wall Icon_minitime6/6/2008, 00:31

Je le veux !!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Floyd, the Wall Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd, the Wall   Pink Floyd, the Wall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Floyd, the Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: