Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Audio : un Kilo et Demi !

Aller en bas 
+2
Dark_Marc
Anymord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a perdu 1.5 kilos ?
Airshot?
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap0%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anymord ?
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap0%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgui ?
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap43%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dark Marc ?
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap14%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Gelbaro ?
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap0%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pana ?
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap0%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pollux ?
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap0%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zéro ?
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap0%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'étais à l'enregistrement espèce de !
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap29%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je connais la réponse il me l'a dit !
Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_lcap14%Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Le pays imaginaire

Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audio : un Kilo et Demi !   Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Icon_minitime16/12/2007, 16:47

Skydromakk a écrit:
La bouffe en Angletterre est tellement naze que j'ai perdu 8 kilo. Sans Dec' !

Je veux bien te croire ! c'est tellement mauvais ! En plus de mélanger ensemble des aliments qui ne vont pas ensemble (hein Marc, les pâtes à la moutarde et au miel du dernier jour à Londres...), c'est le pays que je connais où il y a le moins de diversité dans les aliments, et dans la façon de les faire. Tout est cuit de la même façon... C'est insupportable pour un français !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audio : un Kilo et Demi !   Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 04:05

La bas, la cantine de François 1er a failli me manquer...c'etait pas de la qualité, mais c'etait mangeable...et on pouvait y prendre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audio : un Kilo et Demi !   Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Icon_minitime18/12/2007, 23:45

Aujourd'hui ct repas de noel a la cantine et comme chaque année yavait du saumon et du foie gras du coca et des papillotes. Du coup ça m'a donné envie d'aller au toilettes ... (rapport ? je sais pas le caca ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Contenu sponsorisé





Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audio : un Kilo et Demi !   Audio : un Kilo et Demi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audio : un Kilo et Demi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Musique du CCS - Extranarchie-
Sauter vers: