Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les chimpanzés de l'espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Les chimpanzés de l'espace Empty
MessageSujet: Les chimpanzés de l'espace   Les chimpanzés de l'espace Icon_minitime30/10/2008, 12:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Seulement 2 étoiles pour un film que je ne conseille pas !
Les dessins, les textures, les couleurs et l'animation sont super, rien à dire.
Par contre y a un sacré problème au niveau du scénario et des dialogues. Ce n'est absolument pas intéressant, le personnage principal est un blaireau de première (faut croire qu'y en a plein qui trouvent ça marrant les hommes qui harcèlent les femmes en montrant leur égo démesuré, moi ça me fait pas rire). Il y a des erreurs scientifiques beaucoup trop apparentes, alors soit c'est un film pour enfants, mais ce n'est pas une raison pour faire un truc absolument pas crédible. Que les singes soient super intelligents, ça passe, c'est marrant. Mais qu'un singe courcicuite les Etats Unis pour que son talkie-walkie émette à l'autre bout de l'univers... et qu'en plus ça marche... faut pas exagérer quand même !
En plus, ce n'est pas du tout drôle, je me suis ennuyée tout le long. Je n'ai souris que 2 fois, dans les 5 dernières minutes donc c'est un peu faible quand même. Pour vous éviter d'aller voir le film, voici les 2 trucs qui m'ont fait sourire :
1)
"_ Je ne suis pas un astronaute !
_ As-tu une combinaison argentée ?
_ Oui.
_ Es-tu dans un vaisseau spatiale ?
_ Oui.
_ Es-tu dans l'espace ?
_ Oui.
_ Es-tu David Bowie ?
_ Non.
_ Alors tu es forcément astronaute."

2)
"_ Sortez de là les pattes en l'air !
_ Ce sont des chimpanzés, ils n'ont pas de pattes, ils ont des mains. Avec un pouce opposable.
_ Sortez de là les mains en l'air !
_ Ils ne parlent pas notre langue !
_ hou hou hin hin (*bruits de singes)"
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Les chimpanzés de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les chimpanzés de l'espace   Les chimpanzés de l'espace Icon_minitime31/10/2008, 00:09

hmmmm effectivement

ca me branchait déjà pas trop trop à la base...

(les deux blagues sont bien cela dit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Saucisse

Saucisse


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Samois

Les chimpanzés de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les chimpanzés de l'espace   Les chimpanzés de l'espace Icon_minitime12/11/2008, 22:05

Ouais, j'ai vu que la bande annonce et ça fait un peu... "cliché de film d'animation construit pendant une panne d'inspiration" enfin bref, j'irai pas, mais merci pour les deux passages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chimpanzés de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Les chimpanzés de l'espace   Les chimpanzés de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chimpanzés de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: