Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Of Goo - PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

World Of Goo - PC Empty
MessageSujet: World Of Goo - PC   World Of Goo - PC Icon_minitime1/1/2009, 17:49

Site Officiel
Test Jeux-Video.com
Bande annonce :



Concept : avec les boules (les goo) ont doit créer des structures pour amener d'autres goo à se faire aspirer par les tuyaux.

Les graphismes et les animations sont géniales, les sons et la musiques sont terribles, même devant le curseur de la souris Gelbaro et moi sommes restés fascinés.
Il faut dire que ce jeu nous a tellement captivé que nous y avons joué plus de 7h30 de suite. Et preière chose au réveil après avoir ouvert les yeux : évoques les mots "triangles" et "structures hexagonales" ce qui nous a conduit directement à allumer le PC pour finir les 3 niveaux qui nous restaient à faire Very Happy

En plus c'est super drôle (notamment les panneaux qu'on retrouve dans tout les niveaux Very Happy)
En anglais seulement je crois.
Faut dire ils sont pas nombreux à créer le jeu Very Happy

L'avant dernier niveau est vraiment terrible.
Spoiler:

A tester absolument Very Happy

cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

World Of Goo - PC Empty
MessageSujet: Re: World Of Goo - PC   World Of Goo - PC Icon_minitime2/1/2009, 15:22

Ouai j'avais tester la démo (tout le premier monde) ya quelque temps, c'est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

World Of Goo - PC Empty
MessageSujet: Re: World Of Goo - PC   World Of Goo - PC Icon_minitime3/1/2009, 15:38

Je ne peux qu'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

World Of Goo - PC Empty
MessageSujet: Re: World Of Goo - PC   World Of Goo - PC Icon_minitime30/4/2009, 18:36

Il est énorme ce jeu. En quelques semaines il a envahi tous les pc de l'internat et quand je l'ai récupéré j'ai voulu le finir direct, je l'ai fini 3 fois en 4 semaines sur 3 pc différent. A chaque fois je l'installais en me disant tiens je vais essayer de faire mieux ... et en fait je refaisais tout le jeu sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Contenu sponsorisé





World Of Goo - PC Empty
MessageSujet: Re: World Of Goo - PC   World Of Goo - PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Goo - PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geek's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Jeux-
Sauter vers: