Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Command and Conquer 95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Command and Conquer 95 Empty
MessageSujet: Command and Conquer 95   Command and Conquer 95 Icon_minitime8/6/2009, 23:57

Je ne vais pas parler de ce jeu légendaire, de nombreux site internet qui sont consacrés à la saga le feront beaucoup mieux que moi.

Lien Jeu Vidéo.com

Site Officiel

Lien Wikipédia


Ce jeu, qu'on a eu presque dès sa sortie en mode 95 (on jouait même sous une version windows 3.1 il me semble) est un jeu qui a marqué mon enfance. Complètement immersif comme jeu, un peu trop manichéen cependant d'après mes souvenirs Razz je me souviens encore de certaines cinématiques et certains bruitages... que d'émotion Smile

Bref si je parle de ce jeu là maintenant tout de suite, c'est pour vous signaler qu'il est passé au stade d'abandonware, c'est à dire que ces éditeurs l'ont abandonné (ex-Westwood), autrement dit qu'il est maintenant proposable gratuitement pas n'importe qui. Donc en fait c'est plus qu'un abandonware classic Définition d'un Abandonware.

Bref quoiqu'il en soit, on peut maintenant jouer à ce jeu magnifique en toute légalité et gratuitement, et même compatible XP (ce qui n'était pas le cas avant ou du moins fallait faire quelques manip).

Je vous propose deux liens :

Lien n°1 : le jeu, simple (édition Gold). PS : ça regroupe C&C 95 et les extentions (Opérations Survies)

Lien n°2 : le jeu (édition Gold) revu et corrigé non officielement, version française, avec des modes et des cartes en plus, des bug corrigés et des incompatibilités revues, une meilleur résolution etc... A part que je l'ai pas testé contrairement à l'autre, ça a l'air super cool, et ça peut servir pour des Lan Smile

Voilà si ça interresse quelqu'un de jouer je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Command and Conquer 95 Empty
MessageSujet: Re: Command and Conquer 95   Command and Conquer 95 Icon_minitime9/6/2009, 12:51

Trop cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Command and Conquer 95 Empty
MessageSujet: Re: Command and Conquer 95   Command and Conquer 95 Icon_minitime26/6/2009, 13:52

J'avais énormément jouer a Command & Conquer : Alerte rouge quand j'était petit, mais jamais a Command & Conquer 95.
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Messages : 287
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35

Command and Conquer 95 Empty
MessageSujet: Re: Command and Conquer 95   Command and Conquer 95 Icon_minitime26/6/2009, 20:36

mon dieu que de souvenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Command and Conquer 95 Empty
MessageSujet: Re: Command and Conquer 95   Command and Conquer 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Command and Conquer 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Jeux-
Sauter vers: