Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Empty
MessageSujet: Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi!   Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Icon_minitime22/9/2009, 05:21

Avez-vous déjà fait un site web dont vous ne vous souvenez, mais alors pas du tout? non? bah moi nonplus je pensais que c'était pas trop possible. Après tout, je me souvenais de mon premier site en tant que jeune hébergé sur Club Internet (je ne crois pas qu'il existe a présent) ou j'avais mis des cheats pour Age Of Empire et des images de vaisseaux sur paint sur lesquels on pouvait cliquer. Mais bref...venons en au fait. Mon amie me dit de lancer une recherche avec mon adresse e-mail dans google, histoire de vérifier si mes activités pouvaient être suivi grâce a mon adresse (cette meuf, a un peu une obsession avec l'idée d'être surveillé a tout moment, sa principale opposition a facebook)...3 liens. deux vers la page Faangorn comme elle etait en V1 (tout a fait normal) et un autre, vers mon compte sims99.com, qui lui fait reference a un autre lien...un site...que j'avais fait avec cegetel. Hein? Quoi? Mais j'ai jamais...mais en regardant le site, il n'y avait aucun doute. C'etait mon site. Le site que j'avais fait sur cegetel. Quand je vois ce qu'il y'a dessus (des liens pour ma mini-serie que j'avais faite sur les sims2), je me dis "putain, c'est assez récent comme truc" (oui Raymond, c'est bien les videos que tu as vu a une epoque). Bref voila...quoi...ahh...vous voulez le lien? bah voila:

Le site

Bon attention, ce site est nul a chier. L'important dans cette histoire, c'est pas le site en lui même, c'est le fait que j'ai oublié son existence. Qu'aurais je donc aussi oublié? Est-ce la sénilité avancée de notre époque?
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Empty
MessageSujet: Re: Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi!   Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Icon_minitime22/9/2009, 13:02

Le mec qui oublie un site qu'il a fait ? mdr Very Happy

En plus ya pas mal de pages et le design (très moche certes) a demandé du temsp en codage etc !


Lool

Je pense que tas mémoire a fait écran, que c'était mauvais pour l'estime de soi de se souvenir de ce site Very Happy

Et qu'un site te référence, c'est à peu près aussi ouf Very Happy

Je me souviens des sims Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Skydromakk

Skydromakk


Messages : 345
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annand Road, Gilesgate, Durham, UK

Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Empty
MessageSujet: Re: Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi!   Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Icon_minitime22/9/2009, 16:14

bah quand y pense, ce site a précédé le site de Faangorn V1 de pas loin, c'est ouf le gouffre qu'il y'a entre les deux au niveau qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://faangorn.free.fr
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Empty
MessageSujet: Re: Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi!   Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Icon_minitime25/9/2009, 18:38

Pauvre petit site orphelin ^^

j'ai pas très bien compris le gag avec Pinochio par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Empty
MessageSujet: Re: Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi!   Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site devenu orphelin enfin reuni avec son papa...moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Liens, Autres manifestations créatives-
Sauter vers: