Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Page Video Anarchic Freestyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Page Video Anarchic Freestyle Empty
MessageSujet: Page Video Anarchic Freestyle   Page Video Anarchic Freestyle Icon_minitime9/12/2009, 21:13

Salut salut

Dans le cadre d'un éclaircissement du site, pour faciliter l'ergonomie, la gestion, la présentation, le confort utilisateur, en un mot, la navigation,

Je vais fusionner les vidéos de la page Anarchic Freestyle et de la page vidéo.

En effet, en regardant le contenu des deux, les différences sont très floues, si il y en a. d'une manière générale, vidéo délire bah c'est des petits trucs drole (arracher un arbre avec les mains), anarchic freestyle, c'est on fout la merde en rigolant (course de chaises quintuples). Comme vous pouvez le voir, c'est intervertible finalement Razz
Le billard humain ca peut etre un délire, tout comme mort au sapin une video "anarchic freestyle". Or c'est linverse pour le moment.

Enfin bref pour moi toute vidéo Anarchic Freestyle est une vidéo délire, et toute vidéo délire est une vidéo anarchic freestyle (d'une part parce que nous sommes AF mais en plus niveau contenu... bah Slide Streeter boy,, cest du freestyle au sens premier du terme (la danse) et cest même pas dans vidéo anarchic freestyle).

Bref aucun intérêt de scinder le bazar en deux, à part si on veut perde l'internaute.
Ca evite de poser la question pléonasme "euh la cest plus délire ou plus anarchic freestyle ?"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Page Video Anarchic Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Page Video Anarchic Freestyle   Page Video Anarchic Freestyle Icon_minitime11/12/2009, 14:15

Oui c'est pas faux, j'avoue que j'ai toujours eu un peu de mal à expliquer la différence entre les deux pages quand je montrais le site a des gens mais ça me dérangeais pas plus que ça ^^

Mais c'est une bonne idée de fusionner les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Page Video Anarchic Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Page Video Anarchic Freestyle   Page Video Anarchic Freestyle Icon_minitime16/12/2009, 17:17

Fusion fusion !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Sylo_O

Sylo_O


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Vulaines-Land

Page Video Anarchic Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Page Video Anarchic Freestyle   Page Video Anarchic Freestyle Icon_minitime20/12/2009, 22:00

FUUUUUUsiiooN !!! (DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Video Anarchic Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Page Video Anarchic Freestyle   Page Video Anarchic Freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Video Anarchic Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Page Video Test (Suppression)
» La Page Diapos
» La Page des Trips
» La Page des Surnoms
» Page Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Le site internet du CCS-
Sauter vers: