Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 F**CK Me I'm A Zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binouz




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

F**CK Me I'm A Zombie Empty
MessageSujet: F**CK Me I'm A Zombie   F**CK Me I'm A Zombie Icon_minitime4/2/2010, 02:38

alors comme je le dis ici la vidéo que je veux faire est sur les zombie je dois réaliser cela pour un sujet pour mon école, le sujet étant de créer un story board de Pub hors moi ayant eu l'idée de la pub je me suis dit tien c'est le moment de faire une vidéo entière avec le CCS !!!! vue que il n'y a plus de vidéo depuis un long moment. Le tournage aura lieu samedi après-midi a Machault donc tout conseil sera le bienvenue merci d'avance.

On voit un homme ce réveiller tête dans le cul, il descend les marche pour aller vers la cuisine sur le chemin il croise son coloc (qui est en zombie) mais n'y prête pas attention. Arrivé a la cuisine il commence a faire son petit train-train quotidien jusqu'au moment où il ce rend compte que son coloc est un zombie la stupeur il lui envoie a la gueule tout ce qu'il a en main mais rien n'y fais et cherche quelque chose dans la maison pour le tuer; (idée que Thomas ma soumise) on voit un présentateur télé qui l'interpelle et commence son spitch pour lui vendre la: TN2000 (fonction Tronçonneuse, lecteur mp3 et moule a gaufre) pendant le spitch on vois le zombie ce rapprocher, ensuite le présentateur lui donne et la le mec l'essaye sur le zombie ( grosse gerbe de sens avec musique et refaire le passage avec plusieurs musique après au montage mais on verra ça plus tard ^^) écran titre avec la TN2000, scène de fin on le mec sortir de ça maison et il poursuit les zombies qui sont a l'extérieur et qui ont peur de lui et le fui.

FIN


laché vos proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

F**CK Me I'm A Zombie Empty
MessageSujet: Re: F**CK Me I'm A Zombie   F**CK Me I'm A Zombie Icon_minitime4/2/2010, 03:06

Cooool une idée de vidéo !

du zombie
de l'humour
du rythme
du second degré
réalisable en petit budget
bon... on la fait ? alien

Il manque juste à mon avis un petit truc essentiel dans ce genre de parodies de pub,
c'est un slogan à la con sur l'écran titre, du style "Marre de ces connards de zombies ? Achetez la TN 2000 !" ou à l'inverse "TN 2000, et les bons morts vivants sont les morts vivants morts... euh... enfin encore plus quoi"

Apres ya des details d'humour qui sont pas précisé là mais qui au montage peuvent rajouter bien des trucs notamment dans le rythme et l'ambiance (notamment au niveau du son)

Autre proposition : ici cest le presentateur parle et ensuite donne la tronconneuse
on peut supposer que le presentateur (bien coiffé et dans son beau costume) passe la tronneuse au mec (petit gros plan sur son visage du style "euh... quoi ?") puis découpe du zombie par le mec en arriere plan pendant que le présentateur en premier plan nous montre en quoi "il est si facile de se débarasser des envahisseurs" (et hop ecran titre "grace à la TN 2000 !"

Enfin voila bref tu voulais des propositions alors j'en ai fait mais quoiqu'il en soit c'est du bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Binouz




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

F**CK Me I'm A Zombie Empty
MessageSujet: Re: F**CK Me I'm A Zombie   F**CK Me I'm A Zombie Icon_minitime4/2/2010, 03:13

ouai il faut voir pour le slogan je suis totalement pour j'adore ^^ et la fin si on a le temps on tourne les deux et on verra ce qui rend le mieux ^^ non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F**CK Me I'm A Zombie Empty
MessageSujet: Re: F**CK Me I'm A Zombie   F**CK Me I'm A Zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F**CK Me I'm A Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Zombie Walk 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: