Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre Des Mondes - Steven Spielberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

La Guerre Des Mondes - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: La Guerre Des Mondes - Steven Spielberg   La Guerre Des Mondes - Steven Spielberg Icon_minitime12/12/2007, 01:47

Je met pas d'étoiles parce que je suis pas assez expert en film pour pouvoir juger. Je vais pas faire un commentaire très long dessus pour les mêmes raisons. Je vais juste vous dire pourquoi j'adore ce film.

Tout d'abord l'histoire est l'histoire d'un personnage tout à fait normal qui selon moi subit completement tout ce qui se passe. En gros, des "aliens" (meme si on en voit pas un seul du film) dans des tripod (sorte de machine assez hautes a 3 pieds) débarquent sur Terre et commence a tous ravager. Durant tout le film, l'acteur ne va que subir l'attaque des extraterrestres. A part peut etre un moment où deux, ou il fait quelque degat minime a l'ennemi mondial il ne fait que fuir comme un homme tout a fait normal qui a peur. Je trouve ça interessant car le plus souvent le personnage principal est un héros qui bute tous le monde ou qui sauve la terre ou ... alors que là on a l'impression que tout lui échappe. On se met facilement a la place du personnage principal. On se dit pas, c'est un héros je pourrais jamais faire ça. Bref c'est la première raison qui fait que j'aime bien ce film.