Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bob l'éponge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitime12/12/2007, 12:04

Je m'aperçois avec stupeur que personne n'a parlé de Bob l'éponge, notre idole à tous.
Mon intérêt pour cette série à été très tardif, il date de la fin de ma terminale, c'est-à-dire il y a à peine plus de 2 ans. Je me demandais ce que tout le monde trouvait à ce personnage ridicule et inintéressant, sans avoir jamais regardé un seul épisode moi-même.
Un jour, Lapin m'a dit : Motorhead fait la B.O. du film. De très mauvais grâce, j'ai regardé le film. Et là, coup de foudre ! Comique de situation, de répétition, d'absurde parfois ! Une merveille ! 2 jours plus tard, Lapin a invité DM pour qu'il voie le film, et je l'ai regardé une 2e fois. Depuis, je regarde dès que possible ! J'ai la chance de commencer tard le mercredi, je peux donc regarder 3-4 épisodes chaque semaine sunny (par contre sur TF1 ils sont les rois de la rediff.)
Petite anecdote sans rapport : lorsque DM est arrivé, il m'a dit "toi aussi tu es invitée ?" il ne savait pas qu'on était frère et soeur ! C'est mignon tongue

Aucune analyse de ma part concernant Bob l'éponge, je trouve juste que c'est un concentré d'humour pur, la quintessence même.
Bob l'éponge a été interdit dans plusieurs états des Etats Unis, car jugé trop homosexuel... Je vous laisse commenter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge   Bob l'éponge Icon_minitime12/12/2007, 13:23

Patrick est super gay quand même ^^ mais tant mieu qu'ils cencurent; comme ça, ça me fait des arguments de plus pour dire que les Etats-Unis c'est un pays de m*****.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'éponge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: