Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Video-Délire : Course de rubix cube

Aller en bas 
3 participants

Comment avez vous trouvez cette vidéo ?
Hilarante à en perdre le soufle
Video-Délire : Course de rubix cube Vote_lcap9%Video-Délire : Course de rubix cube Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Drôle
Video-Délire : Course de rubix cube Vote_lcap36%Video-Délire : Course de rubix cube Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Mouais bof quoi moyen ?
Video-Délire : Course de rubix cube Vote_lcap0%Video-Délire : Course de rubix cube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mal monté (voir ça avec Raymond)
Video-Délire : Course de rubix cube Vote_lcap9%Video-Délire : Course de rubix cube Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jordane faut te couper les cheveux
Video-Délire : Course de rubix cube Vote_lcap18%Video-Délire : Course de rubix cube Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bourgui toi c'est pas mieux ...
Video-Délire : Course de rubix cube Vote_lcap27%Video-Délire : Course de rubix cube Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Video-Délire : Course de rubix cube Empty
MessageSujet: Video-Délire : Course de rubix cube   Video-Délire : Course de rubix cube Icon_minitime8/12/2007, 18:16

Voilà j'inaugure cette catégorie avec une vidéo comme une autre. Mais bon c'est pas grave faut un début a tout et peut etre que ça en lancera d'autre. Bref c'est une petite vidéo qu'on a faite dans le bus grace a Jordane G. qui avait 2 rubixcube. Il m'avait appris a les résoudre et donc on a voulu faire une course de rubixcube.

Bon cela va sans dire que Jordane avait beaucoup plus d'experience que moi (non je cherche pas d'excuse ... j'explique le pourquoi du comment voila tout). Bref au final je trouve qu'on regarde un peu beaucoup trop que lui, vous voyez ce que je veux dire ? Bon le probleme qu'on avait c'est que l'on pouvait faire que des films de quelques secondes (30sec je crois) et on etait obligé d'arreter la course tout le temps. Bon je vous avouerais que pendant ce leger laps de temps j'essayais de combler mon retard mais le caméraman (Non je t'accuse pas raymond...) etait très rapide pour relancer la vidéo donc bon c'est une défaite pour moi au final ... Bravo Jordane (je te suspecte qd meme d'avoir des techniques pour résoudre le rubixcube plus rapidement que ce que tu m'avais montré mais bon je suis fair-play et je t'accorde al victoire qui t'es due ... (n'en profite pas pour avoir la grosse tete (meme si elle est deja grossie par tes cheveux (qui sont d'un doré éclatant (on pourrait en faire des lingots (et d'ailleurs on deviendrait riche (surement autant que Bill Gates (ou que Pamela Anderson (oui sans les airbags avant Raymond ...)))))))))(vous pouvez compter j'ai mis le bon nombre de parenthèses ... Very Happy)

Bon si cette vidéo vous a fait rire dites le sinon ... dites le qd meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Video-Délire : Course de rubix cube Empty
MessageSujet: Re: Video-Délire : Course de rubix cube   Video-Délire : Course de rubix cube Icon_minitime8/12/2007, 19:52

ouais c'était bien sympa cette vidéo tournée dans le bus lorsqu'on rentrait chez nous de F1 Smile

Je tiens aussi à préciser que pour le petit montage au début, il devait il y avoir une autre photo, mais elle n'a pas plus à Florian Very Happy faut dire dessus il était très...bizarre JEUNE Very Happy

Petite musique de matrix Very Happy

bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Video-Délire : Course de rubix cube Empty
MessageSujet: Re: Video-Délire : Course de rubix cube   Video-Délire : Course de rubix cube Icon_minitime8/12/2007, 19:54

on avait dit qu'on gardait ça secret !!! Bon et faut dire aussi que jordane on a hésité a mettre une photo de mouton (et hop un vanne en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Video-Délire : Course de rubix cube Empty
MessageSujet: Re: Video-Délire : Course de rubix cube   Video-Délire : Course de rubix cube Icon_minitime9/12/2007, 18:04

C'est une petite video rigolote et completement a l'arrache, mais rilogote quand même. Bref mon post sers a rien.

P.S. Flo t'as vraiment une tete de ouf sur la photo du début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Video-Délire : Course de rubix cube Empty
MessageSujet: Re: Video-Délire : Course de rubix cube   Video-Délire : Course de rubix cube Icon_minitime9/12/2007, 19:02

je sais pas laquelle est la pire. Celle au début de la vidéo ou celle de mon avatar ? Je devrais peut etre faire un sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

Video-Délire : Course de rubix cube Empty
MessageSujet: Re: Video-Délire : Course de rubix cube   Video-Délire : Course de rubix cube Icon_minitime9/12/2007, 19:55

Pourquoi pas, ce serait vraiment intéréssant je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video-Délire : Course de rubix cube Empty
MessageSujet: Re: Video-Délire : Course de rubix cube   Video-Délire : Course de rubix cube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video-Délire : Course de rubix cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: