Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Super-Montage : La Bande-Annonce 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anymord
Admin
Anymord


Messages : 841
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Vulaines sur Seine

Super-Montage : La Bande-Annonce 2 Empty
MessageSujet: Super-Montage : La Bande-Annonce 2   Super-Montage : La Bande-Annonce 2 Icon_minitime15/12/2007, 22:22

AHAHA !

une vidéo plutôt sympa (enfin je trouve !)

Je commence tout de suite par la particularité de cettte vidéo :
c'est la seule vidéo qu'on ai faite (à lheure où j'écris) qu'avec des vidéos que nous n'avons pas tournés nous mêmes... Seul "l'interrupteur" présente une vidéo que nouos navons pas tourné.
Les vidéos sont ici extraites de Warcraft 3 + l'extension car c'etait l'été entre la seconde et la première (2004) et bah je sortais pas trop au mois d'aout et je jouais tout le temps à warcraft ! Donc petit hommage en même temps Very Happy
Avec les vidéos finale extraite de Command & Conquer 95 autre jeu auquel j'ai beaucoup joué (mais plus jeune Very Happy)

La musique est en fait un mix de plusieurs musiques extraites soit de warcraft soit de Art Of Magic. (jeu qu'on avait acheté pour ces vacances).

Petit poème recité avec Gelbaro chez moi, et le seul enregistrement jamais fait pour le CCS sous Nero Wave Editor.
En fait chacun notre tout on dit la moitié d'une phrase sauf la dernière où on parle tout les deux.
dans les prises ratés d'ailleurs, il y en a une où les deux grosses voix parlent (récitent le poème) puis éclate de rire et une dit "Cooonnard" au ralenti enfin c'est trop marrant Smile

voila voila petite vidéo cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info/premierevisite.html
Bourguignon
Membre du CCS
Membre du CCS
Bourguignon


Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Fontainebleau

Super-Montage : La Bande-Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Montage : La Bande-Annonce 2   Super-Montage : La Bande-Annonce 2 Icon_minitime16/12/2007, 01:29

J'aime bien cette vidéo mais le fais que ça soit pas nous bah ça me gene un peu. Mais le montage est très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccs-crou.info
 
Super-Montage : La Bande-Annonce 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-Montage : Zapping du CCS
» Super-Montage : The Nobodies
» Super-Montage : La Bande-Annonce 1
» Pourquoi il y a-t-il moins de Super-Montage ?
» Super-Montage : la quête des pas rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: CCS-Crou :: Vidéos du CCS-
Sauter vers: