Forum Anarchic Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anarchic Freestyle

Forum dédié au CCS-Crou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007 Empty
MessageSujet: My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007   My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007 Icon_minitime10/12/2007, 19:32

Lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111805.html

Actuellement au cinéma. Je vous le conseille !
Wong Kar Wai reste lui-même dans ce film : l'action est lente et autour du personnage principal se déroulent plusieurs petites histoires qui nous montrent la complexité des relations humaines. La façon de filmer est également semblable à celle des autres films de Wong Kar Wai, toujours assez particulière. Qui d'autre oserait filmer un dialogue de derrière une vitre de restaurant où sont écrits les menus ? Ou filmer en gros plan les pieds ou le ventre de quelqu'un pendant qu'il parle ? (Raymond, je suis sûre que tu vas me trouver des exemples mais bon, ce n'est pas très courant ! avoue !). Je trouve que ça donne un côté vraiment réaliste à l'action, un peu comme si on épiait les gens. On peut d'ailleurs considérer que c'est le cas vu qu'on observe leur vie privée pendant 1h30 cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Dark_Marc
Membre du CCS
Membre du CCS
Dark_Marc


Messages : 659
Date d'inscription : 30/11/2007

My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007 Empty
MessageSujet: Re: My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007   My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007 Icon_minitime10/12/2007, 19:43

Il dure que 1h30 ??? J'aurai dit beaucoup plus, et pourtant jme suis pas enuyé du tout. Les personnage sont vraiment profond et intéréssant. J'adore le rôle de Nathalie Portman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Messages : 680
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : Le pays imaginaire

My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007 Empty
MessageSujet: Re: My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007   My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007 Icon_minitime10/12/2007, 19:46

Il dure 1h35 santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ccs-crou.forumactif.info
Contenu sponsorisé





My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007 Empty
MessageSujet: Re: My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007   My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Blueberry Nights, Wong Kar Wai, 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Tube Award 2007
» Le Serpent - Eric Barbier - 2007
» Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007
» 28 semaines plus tard, Juan Carlos Fresnadillo, 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anarchic Freestyle :: Anarchie :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: